Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 125

  • Mots-clefs avec SEMrush.

    C’est très facile. Vous voulez aller sur le tableau de bord appelé SEMrush, à côté de la Extensions Cliquez sur moi. C’est là que vous pouvez ajouter l’ensemble de vos site(s) et noms de domaine aux moteurs de recherche et surveiller leurs performances. Vous pouvez le faire plus tard si vous le souhaitez. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Analyse de mots clés, et dans l’onglet/panneau suivant, cliquez sur Recherche de mots clés.
     
    Que fait ce petit tour ?

    Il vous indique si vos mots clés choisis ciblent des clients potentiels qui ont déjà un intérêt pour les produits, le service ou l’information sur votre site similaire à Shopbreizh.fr. Si c’est le cas, cela vous dit que vous pouvez créer un produit ou un service qui serait très rentable. Si ce n’est pas le cas, cela signifie que vous ne ciblez peut-être pas le bon groupe de personnes pour quelque raison que ce soit. La dernière étape vous indique quelle société d’hébergement Web vous devez utiliser pour obtenir les mots clés les plus ciblés et les services d’hébergement Web à votre site. Cela peut vous faire économiser beaucoup de temps et d’argent.

    D’accord, nous allons maintenant passer à la recherche proprement dite. Il y a deux façons distinctes de procéder. Vous pouvez aller dans les pages Web de votre concurrence et sortir leurs mots clés exacts pour savoir quels mots clés ils utilisent et combien de trafic ils obtiennent. C’est un travail qui prend beaucoup de temps, et il peut ne jamais vous donner les résultats que vous désirez. Laissez-moi vous dire un secret, il y a des sites Web qui ont déjà fait cette recherche pour vous.

    Ce sont des marchés tels que "Google External Keyword Research," où ils tirent le meilleur de chaque grand moteur de recherche électronique et le mettre tous ensemble en un seul endroit pour une recherche facile. De cette façon, vous tapez les mots-clés de votre concurrent, et vous obtiendrez le trafic, les backlinks, et le boost de classement que vous voulez atteindre en quelques minutes. C’est un excellent outil à utiliser pour votre recherche de mots clés avec SEMrush.

    Comment faire de la recherche par mots clés avec SEMrush ?

    Maintenant, regardons notre deuxième méthode : sortir notre liste de mots clés et se concentrer sur eux. Il faut un certain effort pour recueillir cette liste, mais une fois que vous l’avez, vous pouvez vraiment se concentrer sur la tâche à portée de main et classez fortement dans le terme de recherche meilleurs sites d’hébergement Web. N’oubliez pas de toujours cibler les mots clés très recherchés qui ont une faible concurrence. Il permettra de maximiser la quantité de trafic que vous recevez et vous aider à classer hautement dans les moteurs de recherche.

    Si vous suivez ces méthodes, vous trouverez une liste de mots clés spécifiques à cibler pour obtenir la quantité maximale de trafic. Il est essentiel d’analyser les stratégies de vos concurrents et de voir si vous pouvez apprendre quelque chose d’eux. Vous apprendrez rapidement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Si vous faites cela, vous serez bien sur votre chemin à être un maître à cette compétence de marketing très précieux.

  • Peur dans un business.

    Tout le monde a des peurs et c’est inévitable. Cela fait partie intégrante de la vie. Cependant, ce qui distingue les vainqueurs des masses qui échouent, c’est la capacité de reconnaître ses peurs et de les surmonter.

    Il n’est pas facile de vaincre ses peurs les plus profondes et les plus sombres, mais cela en vaut vraiment la peine. En tant que marketeur en ligne, il y aura des moments où le ciel semble sombre et vous vous demandez si tout va fonctionner.

    Les incertitudes financières, les revers temporaires et les défis habituels que la vie vous lance peuvent être décourageants. La majorité des débutants jetteront l’éponge et quitteront le moment où les choses deviennent difficiles.

    Ils croient à tort qu’ils n’ont pas ce qu’il faut pour réussir ou que le voyage est trop difficile pour eux. Ils craignent les « cours difficiles » et les difficultés qu’il faut endurer pour réussir. Ils abandonnent par peur.

    Mais vous êtes différent parce que vous savez mieux. Quand il vient à la peur, vous avez vraiment seulement 2 choix.

    1. Oubliez tout et fuyez

    2. Faites face à tout et levez-vous

    Le choix est tout à fait évident. Alors que le premier sera facile, il vous laissera coincé dans la boue de la médiocrité. Vos rêves et vos objectifs mourront étranglés par la peur.

    Choisissez la deuxième option et vous pousserez au-delà de votre peur avec une détermination sinistre. Lorsque vous sortez de l’autre côté, vous serez émotionnellement plus fort, mentalement plus dur et vous goûterez les fruits de la réussite.

    Il n’y a pas d’autre solution. Vous n’avez que deux options. Choisissez la deuxième. Tout ce que vous voulez est de l’autre côté de la peur.

    Jetons un coup d’œil aux 5 craintes les plus courantes qui affligent la plupart des spécialistes du marketing en ligne et comment vous pouvez calmer votre cœur battant.


    C’est probablement l’une des plus grandes craintes des entrepreneurs. Lorsque vous démarrez votre propre entreprise, alors que vous avez peut-être fait vos démarches et préparé le mieux que vous pouvez, il y aura TOUJOURS un certain degré d’incertitude. C’est comme ça que ça se passe.

    Vous devez toujours vous rappeler que vous ne pouvez pas découvrir de nouvelles terres si vous avez peur de perdre de vue le rivage. Vous devez pousser à travers et aller avec votre cœur, même si elle bat incontrôlablement rapide.

    En 1999, il y a eu un film intitulé « 3 Kings ». Dans une scène du film, un jeune soldat qui avait peur s’approchait du sergent-major Archie Gates (George Clooney) avec une question et il répondait… « La façon dont cela fonctionne… Vous faites ce dont vous avez avec la peur et vous avez le courage de le faire. Pas avant de le faire. »

    C’est très vrai et cela s’applique partout. Si vous craignez de ne pas avoir les compétences nécessaires pour créer une entreprise en ligne, allez-y et faites-le de toute façon. Ensuite, apprenez au fur et à mesure.

    Vous devez avoir la foi pour faire le premier pas même quand vous ne pouvez pas voir tout de la montée. La meilleure façon de mettre fin à votre peur de l’inconnu est d’avoir la foi.

    Vous devez croire en vous-même et en ce que vous essayez de réaliser. Il y a des milliers de personnes qui viennent en ligne en masse dans l’espoir de faire de l’argent rapide et facile. La plupart d’entre eux échouent et abandonnent.

    Le chemin vers le succès en ligne est pavé avec les cadavres des nombreux qui ont essayé et ont arrêtés. Ils ont démissionné parce qu’ils ne croyaient pas en eux et ils ont laissé la peur prendre le dessus.

    Comme l’a dit John Stewart Mill, « une personne croyante est égale à une force de quatre-vingt-dix-neuf personnes qui n’ont que des intérêts ».

    La prochaine fois que vous avez des doutes et des peurs, demandez-vous pourquoi vous les ressentez. Peut-être que vous avez fait un revenu stable en ligne, mais vous êtes inquiet de quitter votre emploi de jour en raison de la sécurité qu’il fournit.

    En vous demandant pourquoi vous avez cette peur, vous comprendrez que ce que vous craignez vraiment est que vous pourriez ne pas avoir d’argent au cas où votre entreprise en ligne s'écroule.

    Maintenant, vous serez en mesure de faire des plans tels que d’économiser suffisamment d’argent qui vous durera six mois en cas de revers inattendus. C’est un plan d’action.

    Si vous n’analysez pas vos peurs et que tout ce que vous faites est de les laisser vous contrôler et vous retenir, votre vie va stagner et dans presque tous les cas, il y aura une régression.

    La seule façon de progresser est de continuer à avancer, que vous ayez ou non des craintes.


    C’est une autre grande crainte qui paralyse tant de marketeurs de prendre des mesures sur leurs objectifs et leurs rêves. La peur de l’échec a arrêté plus de gens dans leur course que toute autre peur.

    Habituellement, cette peur est déguisée de bien des façons. Si vous vous inquiétez que tous vos efforts iront à gaspiller quand vos efforts en ligne ne vous font pas gagner d’argent, c’est une peur de l’échec. La plupart des gens disent qu’ils ne veulent tout simplement pas perdre leur temps sur quelque chose qui ne fonctionnera pas.

    La dure vérité est que vous ne saurez jamais à moins que vous essayez. Il peut vous prendre 3 ans pour construire une entreprise en ligne qui vous fait six chiffres par an. Mais devinez quoi? Si vous n’essayez pas parce que vous avez peur d’échouer, le temps passera de toute façon.

    Les 3 ans vont passer et les chances sont que votre vie sera probablement la même. Alors que si vous aviez avancé avec vos objectifs, vous pourriez tout simplement être dans la catégorie de revenu à six chiffres.

    Beaucoup de gens craignent l’échec parce que cela les rendra ridicules devant leurs amis et leur famille. Ils ne veulent pas subir les critiques ou les railleries de leurs pairs.

    Cette crainte est vraiment inutile. Ce que les autres pensent de vous devrait être le moindre de vos soucis. En fait, vous remarquerez peut-être que lorsque vous essayez de vous améliorer et de faire des choses que les autres ne font pas, vos amis et votre famille seront probablement vos critiques les plus sévères et ils appelleront cela « préoccupation » ou « amour dur ». ’

    La vérité de la matière est que vous faire des progrès et l’atteinte de vos objectifs brille un projecteur sur leurs échecs. Ils se sentent menacés et la seule façon pour eux de se sentir mieux est de vous faire descendre à leur niveau pour que le statu quo puisse être maintenu.

    C’est la vie et en comprenant que ce que les autres pensent de vous n’est pas vos affaires, cette peur de paraître stupide disparaîtra toute seule.

    Lao Tzu a dit un jour : « Souciez-vous de ce que pensent les autres et vous serez toujours leur prisonnier. »

    La meilleure façon de gérer la peur de l’échec est de se demander ce qui pourrait mal tourner. Planifiez maintenant les contre-mesures que vous pouvez prendre pour empêcher vos efforts d’échouer.

    Passez du temps à vous visualiser en franchissant des obstacles et en réussissant. Répétez ce processus de visualisation tous les jours… et même quelques fois par jour. Cela vous donnera la foi et la croyance en vous-même pour continuer à avancer.


    Cette peur surgit quand on a échoué plusieurs fois tout au long de la vie. Beaucoup de gens ne réussissent pas bien à l’école parce qu’ils n’avaient aucune affinité naturelle avec les matières qu’ils apprenaient.

    La fille qui était douée en art a probablement échoué en mathématiques et en sciences et ne pouvait pas aller plus loin que le lycée. Cet échec peut lui donner l’impression qu’elle ne peut réussir à rien dans la vie… même si elle a tout le potentiel pour être une artiste à succès.

    Le très sage Albert Einstein a dit un jour : « Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson par sa capacité à grimper à un arbre, il vivra toute sa vie en croyant qu’il est stupide. »

    Ce que je veux dire, c’est qu’il ne faut pas se juger en fonction de leur rendement scolaire ou de leurs emplois antérieurs.

    Il y a d’innombrables histoires de gens qui ont échoué de nombreuses fois et qui ont finalement réussi au-delà de leurs rêves les plus fous une fois qu’ils ont trouvé leur véritable vocation. Ne renoncez jamais à vous-même. La fortune favorise les audacieux.

    Habituellement, lorsque vous essayez de construire une entreprise en ligne, il y aura une courbe d’apprentissage que vous devrez passer par. C’est inévitable.

    Vous allez faire des erreurs. Vous allez acheter des produits qui sont des ordures... Et vous allez perdre du temps et de l’argent. C’est aussi normal et on ne peut pas l’éviter. Cependant, si vous arrêtez à ce stade parce que vous sentez que vous n’êtes pas assez bon, vous ne vous améliorerez JAMAIS.

    Vous obtenez seulement mieux que vous continuez à apprendre et à progresser. Beaucoup de débutants regardent les spécialistes du marketing et se sentent intimidés. Ils croient que les autres sont plus intelligents, plus riches et meilleurs qu’eux.

    Ne vous comparez pas aux autres. C’est une énorme erreur et vous vous sentirez toujours mécontent. Vous comparez peut-être votre début à celui de quelqu’un d’autre. Ce n’est pas juste pour vous et vous vous rendrez un mauvais service. Tout ce que vous avez à faire est de vous concentrer à être le meilleur que vous pouvez être.

    Voici la vérité. Tout le monde a commencé comme débutant. On ne réussit pas du jour au lendemain. Il y a un voyage que vous devez traverser et que vous devez traverser.

    Si vous craignez de ne jamais faire grand-chose, cela signifie que vous avez abandonné avant même d’avoir commencé. Vous devez avoir confiance.

    Notez chaque petit échec que vous rencontrez en cours de route comme une expérience d’apprentissage. Vous ne pouvez pas extrapoler à partir de données incomplètes. Plus tu apprends, mieux tu t’améliores.

    Plus vous commettez d’erreurs, mieux c’est. L’échec n’est pas le contraire du succès. C’est une partie du succès. Vous êtes assez bon. Vous l’avez toujours été. Tu dois juste y croire.

    4. La peur d’être en retard ou trop vieux

    C’est un autre gros problème. Vous avez peut-être entendu des termes comme « Le marketing des articles est mort… ou « Les bons vieux jours » sont terminés »… Vous êtes trop vieux pour démarrer une entreprise… Mais ces déclarations sont-elles vraies?

    Bien sûr que non. Alors que certaines méthodes peuvent aller et venir, la création d’une entreprise en ligne est là pour rester et chaque jour, il y a des gens qui atteignent leurs objectifs de revenu. Il n’est jamais trop tard pour commencer et c’est le bon moment.

    Vous n’êtes jamais trop vieux pour fixer de nouveaux objectifs ou rêver de nouveaux rêves. Stan Lee a créé sa première bande dessinée à succès près de son 39e anniversaire. Henry Ford avait 45 ans quand il a créé la Model T. Ray Croc n’a commencé à travailler chez MacDonald qu’à l’âge de 52 ans et le colonel Sanders avait 62 ans lorsqu’il a obtenu la licence de KFC.

    Comme vous pouvez le voir, les gens ont réussi dans la vie à tous les âges. Vous n’êtes jamais trop vieux. Alors rejetez cette peur et poursuivez vos rêves aujourd’hui.

    « Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le deuxième meilleur moment est maintenant. »

    Proverbe chinois


    5. Crainte du succès

    C’est peut-être surprenant, mais c’est vrai. Il y a beaucoup de gens qui craignent le succès. Il y a une rupture émotionnelle en eux. La raison en est que, tout en grandissant, nous avons fondé nos croyances sur ce que nous avons vu et entendu.

    Un bon exemple sera le surpoids des personnes qui se sentent comme « destinées » à être gros. Leurs parents, leurs frères et sœurs, leurs parents et tous leurs proches sont en surpoids, ils croient donc dans l’histoire qu’ils sont naturellement prédisposés à l’obésité.

    Alors que dans une certaine mesure, cela pourrait être vrai parce que certaines personnes ont un métabolisme naturellement plus lent, la vérité de la question est que les choix alimentaires, les habitudes alimentaires, les attitudes envers la nourriture, etc. sont souvent transmis par les parents aux enfants.

    Pour cette raison, tout ce qu’ils ont jamais su sur la nourriture et de manger est ce qu’ils ont vu et entendu. S’ils décidaient de manger propre, de faire plus d’exercice et de surveiller leurs calories, ils perdraient certainement tous les kilos superflus et finiraient probablement par être la personne la plus maigre de leur famille.

    Mais arriver à ce stade exige de surmonter leur pensée limitée et de croire qu’ils sont dignes de succès.

    Il en va de même pour les gens qui ont grandi dans des familles pauvres où les parents donnaient l’impression que l’argent était difficile à trouver ou que les riches étaient mauvais et cupides… alors que les pauvres étaient généreux et gentils.

    Avec de telles croyances, leur subconscient ne leur permettra pas de construire la richesse parce qu’ils ne voudraient pas être mauvais et cupides, n’est-ce pas ?

    Surmonter vos croyances personnelles limitées est une tâche herculéenne, mais cela peut être fait. Vous devrez être proactif et réellement être attentif à la façon dont vous pensez et corrigez-vous.

    Une fois que vous réalisez que votre seule limite est vous, votre vie changera et vous vaincrez cette peur. Vous êtes digne de succès.

    Conclusion

    Vous réaliserez maintenant que la peur est une fausse preuve qui apparaît réelle. La meilleure façon de vaincre la peur est par l’action. L’analyse de ce que vous ressentez est utile… mais rien ne vaut l’action pour dissiper la peur. Faites ce que vous craignez le plus et la peur disparaîtra.

    Ne laissez jamais votre peur décider de votre avenir. Faites un bon plan, ayez des contingences en place et travaillez votre plan jusqu’à ce que vous réussissiez. Même pendant les heures les plus sombres où tout autour de vous peut avoir l’impression que tout est sur le point de s’effondrer et que toutes vos peurs vous disent que vous êtes sur le point d’échouer… Enfoncez vos talons et continuez à avancer.

    C’est toujours plus sombre avant l’aube. Continuez.

  • SGA en ligne.

    ec TalentLMS :

    Les apprenants et les formateurs ont accès à des informations telles que des formations qui ont été suivies par un étudiant dans le passé ainsi que des cours en attente. Cette information est facilement accessible dans le tableau de bord de l’étudiant, mais elle est aussi analysée plus en détail dans les rapports où des renseignements supplémentaires peuvent être trouvés, comme le temps passé à terminer un cours, la date d’achèvement, la note, etc.
    Tous les apprenants ont accès à la rétroaction fournie par leurs formateurs pour certains types d’unités, comme les séances de formation dirigées par un instructeur ou les travaux.
    Dans le cas d’une entreprise utilisant le SGA, le formateur peut voir les progrès de plusieurs apprenants en même temps.
    TalentLMS dispose d’un système de messagerie interne qui permet une communication facile et rapide avec le formateur ou d’autres groupes d’utilisateurs dans le LMS. Pour un apprentissage plus collaboratif TalentLMS offre également un forum de discussion où de nombreux utilisateurs peuvent échanger publiquement des idées sur un certain sujet.
    Un apprenant peut partager des fichiers qui ne sont visibles qu’à ses formateurs et vice versa.
    Les questionnaires et les affectations font partie intégrante du SGA. Divers types de questions sont pris en charge, comme les questions à choix multiples, le texte libre, les réponses aux questions manquantes, l’ordre des questions, les réponses aléatoires, etc. De plus, différents poids de questions, la durée des tests, certains scores de réussite, les répétitions et de nombreux autres paramètres peuvent tous être définis pour chaque questionnaire.
    Vous pouvez voir ce qui précède dans la pratique en regardant cette vidéo rapide ou vous pouvez toujours le voir par vous-même en créant votre propre portail d’apprentissage en ligne en moins de 30 secondes!