Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Choisir un nom de domaine.

Je veux acheter un nouveau domaine pour personnaliser boutique de cadeaux. Quel domaine conviendra pour cela?
Il y a quelques choses à considérer lors de l'achat d'un domaine pour votre boutique de cadeaux personnalisés:

Nom de l'association

Si vous voulez être connu comme un expert dans un domaine spécifique, pourquoi ne pas choisir un nom de domaine lié à ce domaine? Par exemple, Darren Rowse a un blog à ProBlogger - Blog Conseils pour vous aider à faire de l'argent en Blogging - ProBlogger et maintenant les gens le voient comme un blogueur professionnel (blogueur professionnel). Cela fonctionne bien pour lui parce qu'il voulait se présenter comme un blogueur professionnel qui blogs pour une vie et fait six chiffres par an de le faire.

Évitez de bourrer les mots clés trop précisément dans le domaine

Correspondance exacte Les noms de domaine risquent d'être pénalisés.

Tout se résume toujours à la valeur que vous offrez avec votre nom de domaine.

Surnoms
Si vous avez un pseudo et que vous voulez être marqué sous ce pseudo, il est probablement sage d'acheter un nom de domaine qui contient votre pseudo au lieu de votre vrai nom. Même si votre vrai nom est disponible à l'achat, vous pouvez envisager un surnom si votre vrai nom est trop long, difficile à épeler ou difficile à retenir.

Géo Extensions ciblées peuvent mieux fonctionner si vous êtes dans un domaine spécifique
.com est l'extension de domaine la plus populaire, mais le choix d'une extension différente peut vous aider. Si vous essayez de vous faire une marque auprès d'un public spécifique, comme des personnes au Royaume-Uni, pourquoi ne pas acheter une extension . http://co.uk? Alternativement, si vous cherchez à vous stigmatiser avec des organismes sans but lucratif vous devriez penser à acheter un domaine avec une extension . org.

Si je vis au Canada, mais que j'ai un . com nom de domaine, Google supposera que mon public est mondial et montrer mes pages Web dans leurs résultats de recherche à l'audience mondiale.

D'autre part, un site canadien au format Shopbreizh.fr dans la même industrie avec une extension . ca apparaîtra principalement pour les utilisateurs de recherche de ce pays.

La valeur du site.com demeure importante

En termes de conversions, . domaines com ont obtenu d'énormes résultats pour de nombreuses personnes.


En 2007, avant les mises à jour de l'algorithme Google, l'ICANN a introduit de nouveaux noms de domaine génériques de premier niveau – par exemple, . guru, . club, . company et.email.


Mais, . com l'emporte toujours sur tous, en termes d'utilisation mondiale.


Éviter . Biz et . Nous ?

Alexandros Ntoulas et son équipe ont découvert que les domaines de haut niveau sont les principaux responsables du spam web.

Leurs recherches ont montré que . biz, . us et . com domaines sont les trois plus grands propagateurs de spam web. Et, cela comprend les liens que Google utilise pour er les pages du site Web de types Shopbreizh.fr dans leur moteur de recherche.


Les nouveaux TLDs affecteront-ils le SEO ? Eh bien, il est trop tôt pour le savoir, mais voici ce que Matt Cutts et Dr. Pete Meyers ont dit :

Laissez les registraires vous trouver un nom

Si vous êtes une personne particulièrement créative, vous pouvez essayer votre main à venir avec un grand nom de domaine par vous-même, au sommet de votre tête.

C'était beaucoup plus facile il y a des années, quand moins de bons noms de domaine étaient pris, mais c'est encore possible, si vous devenez créatif.

Choisissez n'importe quel registraire de nom de domaine (où vous pouvez acheter le domaine), puis recherchez les noms de domaine que vous venez avec. Il vous dira si le domaine est disponible à l'achat ou non.


Notez que vous devriez essayer d'éviter d'utiliser des tirets dans un nom de domaine, même si le registraire de nom de domaine essaie de vous donner l'affaire du siècle.

Certains des registraires de domaine les plus cotés sont:

Namecheap
Name.com
1et1
Peu importe le registraire que vous choisissez, ils fonctionnent généralement de la même façon.

Fatigué d'essayer de penser à un nom disponible? Utilisez la méthode de la force brute

Il y a quelques grands générateurs gratuits de noms de domaine à votre disposition.

Ils travaillent un peu différemment les uns des autres, mais le processus est généralement le même.

Vous entrez un ou deux mots clés et le générateur va chercher des moyens de combiner ces mots dans un nom de domaine. La partie vraiment pratique est qu'ils vous montrent également si le domaine est disponible pour être enregistré.

Vous pouvez enregistrer un nom via le lien qu'ils fournissent (qui sera un lien affilié à un registraire de nom de domaine), ou tout simplement aller à votre registraire préféré et le faire.

Le premier exemple d'outil que j'ai est NameMesh. Comme son nom l'indique, il essaie de combiner les mots. Si vous cochez le bouton « hide registered », vous ne verrez que les noms de domaine qui sont réellement disponibles.

Un autre bon outil est Panabee. Il fonctionne exactement de la même manière, mais pourrait vous donner des résultats différents. S'il y a un cœur bleu à côté du nom de domaine suggéré, cela signifie qu'il est disponible à l'achat.


Beaucoup de noms seront stupides, mais vous obtiendrez généralement quelques-uns qui sont assez bons.

Une fois que vous avez choisi un nom de domaine, vous devez l'enregistrer et ensuite pointer votre nom de domaine vers votre compte d'hébergement. C'est assez simple. Votre société d'hébergement vous enverra un e-mail après l'enregistrement qui contiendra des serveurs DNS (qui ressemblent à des adresses de serveur web).

Si vous utilisez Google « [nom du registraire de domaine] + serveurs DNS », vous pouvez généralement trouver un document d'aide qui vous indiquera où entrer votre nom de domaine dans votre compte d'hébergement.

Excellent contenu, valeur et image de marque

Maintenant, vous savez que lors du choix des domaines de haut niveau, ce qui importe est la marque à long terme et l'avantage lorsque vous enregistrez un nom de domaine mémorable et professionnel.

La mise en garde : Si vous n'avez pas encore enregistré de nom de domaine, je vous conseille de choisir les noms de domaine de premier niveau (.com et .net).

Concentrez-vous davantage sur l'offre d'une valeur immense, la création de contenu de haute qualité et l'utilisation des médias sociaux pour connecter les influenceurs qui aideront à promouvoir votre contenu. J'ai même vu des noms de domaine avec des extensions bizarres faire bien dans la recherche, tels que Paper.li - Recueillir grand contenu.


En fait, ce site se e actuellement #4 pour un mot clé de volume élevé (créer un journal en ligne) avec beaucoup de concurrence.


Cela montre clairement qu'il ne s'agit plus des extensions de domaine de premier niveau, mais de la valeur que votre site offre avec un contenu de haute qualité.

Les commentaires sont fermés.