Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre.

J’en ai rencontré deux en une journée. Les deux personnes étaient extrêmement froides et affables pour résumer.


Il y a environ deux semaines, j’ai été invité par YouTuber Matt Tran, mieux connu sous le nom de Engineered Truth, à traîner avec lui-même et un entrepreneur du nom de Kevin David pendant que Matt était à San Diego. En plus de passer du temps avec deux YouTubers, je devais aider à prendre des photos pendant un livestream qu’ils faisaient ce jour-là.

En descendant à un endroit agréable par le secteur de Rosecrans, j’ai garé ma voiture à un manoir relativement moderne avec deux belles décapotables garées dans l’allée.

Sous l’impulsion de Matt, j’ai été conduite par une jolie fille sur le toit de la maison de Kevin David où lui et Matt se tenaient debout, conduisant un drone et prenant des photos pour leur profil Instagram.

J’ai été accueilli avec un câlin de frère par les deux, avant d’être présenté à une autre fille qui était un vidéaste pour Kevin. Tous les deux avaient les mêmes personnalités qu’ils faisaient sur YouTube, mais c’était vraiment génial de les rencontrer en personne.

Après avoir traîné sur le toit de la maison, nous sommes allés déjeuner à Chipotle, qui a ensuite été changé pour El Pollo Loco depuis Chipotle avait une longue ligne de déjeuner. Pendant que nous mangions, Matt et moi parlions de nos origines, avec lui étant curieux de ce que j’ai fait jusqu’à présent dans la vie sans obtenir un diplôme universitaire.

Nous sommes retournés à la maison où le livestream commencerait par moi courant autour de prendre des photos de Matt et Kevin comme ils tenaient le livestream sur YouTube.

À la fin de la séance, nous avons traîné un peu avant que je n’aie à m’enfuir pour une autre activité.

Dans l’ensemble, Matt et Kevin étaient des personnes vraiment extraordinaires qui ne méprisent pas les autres qui ne sont pas bien nantis, étant donné qu’ils ont ce qu’on appelle l’état d’esprit « riche ». Ce sont des personnes relativement normales qui aiment avoir des fast-foods réguliers sur une bonne journée et se détendre comme toute autre personne là-bas. En d’autres termes, si vous êtes prêt à prendre un risque, investir dans vous-même, et avoir du plaisir dans le processus, ils sont vraiment génial à traîner avec.

Pour Matt, si vous avez un mauvais état d’esprit, il va être très direct avec vous car il n’a aucune tolérance pour ceux qui ne peuvent pas changer leurs mentalités.

Les commentaires sont fermés.