Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Traiter son animal comme un enfant.

 J’ai trouvé mon chat comme un petit chaton (environ 6 semaines) laissé comme mort dans une boîte près d’un conteneur. Je l’ai réchauffée avec ma propre température sur le chemin du retour, elle était presque à moitié morte. Quand je l’ai ramenée chez elle et qu’elle était sèche (parce qu’il pleuvait en octobre et que je vis dans une Scandinavie froide), elle avait un pouls stable et semi-fort.


Je l’ai emmenée chez le véto, je suis étudiante et je n’avais pas beaucoup d’argent, mais je préférerais manger de l’avoine pendant deux à trois semaines plutôt que de laisser mourir une autre créature vivante. J’ai fini par la nourrir au biberon toutes les 2 heures tous les soirs et  faisant de la communication animale en me précipitant à la maison pour la nourrir au biberon pendant mes vacances scolaires.

Cette petite chose est mon enfant, tout ce lien dans la nuit quand je l’ai nourri au biberon. Je suis angoissée, et à cause d’elle, je ne souffre plus de cauchemars.

Quand c’était mauvais, elle paniquait et me réveillait pour que je n’aie pas à souffrir. Même un an après que j’ai eu mon dernier cauchemar, elle dort toujours avec son nez sur mon cou ou des câlins avec ma main et garde son nez sur mon poignet pour vérifier mon pouls afin qu’elle puisse me réveiller dès qu’elle détecte une détresse.

Les commentaires sont fermés.