Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus de trafic sur son blog.

Avant que je réponde à votre question de blog d’augmenter votre trafic de blog, regardons pourquoi SEO est le talon d’Achille pour vous et tout le monde qui utilise SEO.

Le référencement est normalement le bon moyen d’augmenter le trafic de blog, le trafic e-commerce ou le trafic web, mais le référencement a un énorme problème et c’est d’abord il résiste et avance lentement pendant une longue période tout en hibernant jusqu’à ce qu’il se réveille avec le classement et l’amélioration du trafic.

Google décide enfin à remarquer le thème de la page.

Google est l’apprentissage en SEO que je défini, J’ai vu ce qu’ils font, mais ils ont à commencer quelque part et le fait mal.

C’est son talon d’Achille.

Si vous avez une Autorité de Domaine de valeur relativement faible, les chances de rivaliser avec des AD de 60 et plus sont très limitées.

Il n’a pas à être de cette façon, vous pouvez avoir une faible AD nombre de disons 17 et rivaliser énormément avec les grandes entreprises et la meilleure grandeur est sans la nécessité d’avoir beaaucoup de backlinks.

Ce dont vous avez besoin, c’est quelque chose qui existe depuis un certain temps.
Ce que vous avez besoin est le contraire de ce que SEO demande, au lieu de bégayer et boiter en chemin et produit très peu de ROI.

Le temps d’attente spécial est d’environ 6 à 7 jours, puis il explose dans la vie.

Il y a deux variantes, mais certaines personnes pensent qu’il n’y a qu’une seule solution.

Vous décidez ce que vous préférez, les deux façons ont des points positifs et négatifs, mais vous décidez ce que vous préférez.

En utilisant un accélérateur de référencement, cela produit une montée électrisante sur Google, il entre en page un, reste en place longtemps, puis soudainement après divers tests en profondeur, son classement baisse, vous n’obtenez aucune pénalité, GSC dit que tout est correct, mais la page continue de tomber.
En utilisant un autre type de SEO Accelerator, cela n’accélère pas comme numéro un, il est plus graduel assis en arrière-plan avec tout le monde, une fois que tous les tests en profondeur avec les partenaires de Google médias a été terminé ne votre page enfin entrer dans les premières positions, et il y reste. Ce n’est pas d’y arriver qui est la chose la plus difficile à faire, c’est d'y rester.

Alors que d’autres attendent et attendent leur blog pour gagner de la force, vous accélérez à l’endroit où se trouvent les meilleurs. Les gens vont vous demander comment vous faites cela et c’est à vous de répondre.

Asseyez-vous, détendez-vous et faites les autres choses que votre blog vous empêche de faire. Pas besoin de continuer à écrire des blogs chaque jour ou semaine, eh bien vraiment celui qui a écrit cela disait tartes porky.

 
Je ne blog pas mais si je l’ai fait, c’est comment je ferais votre référencement sur une page. Les blogueurs ont beaucoup de sujets, mais votre balise de titre ou méta-titre est limitée à un minimum d’environ 70 caractères, y compris les espaces, de sorte que vous ne pouvez placer ici environ 2 ou 3, et placer 4 de vos meilleurs mots clés. Ne placez pas votre marque ici, mettez-la dans votre méta description et ajouter certains des autres sujets là plus votre nom de marque. Rendez votre phrase lisible dans une phrase qui attire vos visiteurs à vouloir lire plus sur vous que n’importe qui d’autre.

Optimisez votre page de blog en relation avec vos meilleurs mots-clés 2,3 ou 4 avec le reste à suivre. Si vous avez un logo.png alors dans votre tag alt ne l’appelez pas logo.png appelez-le quelque chose lié à vos mots clés en relation avec votre référencement. La même chose s’applique à toutes vos images, toujours avoir une balise alt placé là.

Essayez de ne pas avoir trop de JavaScripts et de fichiers CSS, si vous devez les avoir, puis ceux qui sont moins de 10kb, ouvrez-les, de sorte que GoogleBOT peut les afficher rapidement qui aide avec votre signal de rapidité de page, Oubliez les tests sur GTMetrix et Pingdom car ces deux-là n’ont pas de moteurs de recherche que Google.

Limitez vos étiquettes de titre à environ 10 à 12 seulement, écrivez votre contenu comme bon vous semble, faites une vérification de l’orthographe et de la grammaire, cela vous donne aussi l’air professionnel.

Réparez votre Pagespeed Insights car c’est un facteur de classement, si votre page se charge lentement alors les chances de classement bien seront restreintes que Google veut voir des vitesses de chargement plus rapides.

Un dernier point, nettoyer vos pages html car il y aura encombrement qui ralentit vos pages vers le bas.

Les commentaires sont fermés.