Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interpreter le Tarot divinatoire.

Vous essayez de lire les sentiments de quelqu’un qui « les nie ». Les cartes de tarot gratuit ne peuvent pas remplacer un bon raisonnement. Vous n’avez pas besoin d’amour qui vous oblige à briser une carapace.

Les cartes de tarot gratuit sont lues en fonction des positions que vous ne donnez pas mais vos mots et la signification des cartes que vous mentionnez vont peindre un tableau identique. Le cavalier de bâton est quelqu’un qui va et vient comme un éclair. Il peut secouer votre monde mais ne fournit pas la stabilité. Les 3 épées parlent de chagrin. La tempérance essaiera d’équilibrer les contraires. Sur la base de mon raisonnement et de ma connaissance modeste du Tarot gratuit , je ne prédis rien de positif à partir de cette attraction. De plus, si j’étais vous, je prendrais le temps et de la réflexion pour explorer pourquoi vous aimez les partenaires qui sont émotionnellement indisponibles. Cela pourrait vous sauver tellement de déception parce que vos modèles intérieurs pourraient vous emmener vers les mauvaises personnes.

Les commentaires sont fermés.