Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Determiner son jeu de Tarot.

Le meilleur jeu de tarot gratuit pour un débutant est celui que vous aimez le plus. J’ai acheté le Rider Waite comme premier jeu.J'ai détesté toutes les images et abandonné le tarot gratuit jusqu’à ce que j’ai acheté un deck qui m’a inspiré. Le Rider Waite est souvent présenté comme « le » deck pour les débutants. Probablement pour aucune autre raison que beaucoup de livres et de ressources sur le tarot utilisent les images de ce deck pour des références.

Mais je vous recommande d’obtenir n’importe flot ou vraiment pourra flotter votre bateau. Vous devez être inspiré par elle chaque fois que vous l’utilisez. Vous devez aimer ses images afin de passer le temps nécessaire pour développer vos capacités intuitives. Si c’est un jeu de tarot gratuit avec des vampires, des fées ou de l’art abstrait… heu ! C’est le jeu que vous devriez utiliser.

Vous pouvez toujours utiliser toutes les mêmes ressources pour débutants. Mon deck a des images très différentes du Rider Waite et je n’ai aucune difficulté à lire ce deck de tarot gratuit . À bien des égards, je pense que certaines des images utilisées par RW pourra être un obstacle avec ses thèmes trop chrétiens.

Les commentaires sont fermés.