Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Medias sociaux.

Je pense que les médias sociaux ont eu un grand impact dans ma vie, surtout en me donnant la chance de me faire des amis avec des gens que je n’aurais jamais rencontrés autrement. Et maintenant, il est encore plus facile de rester à l’écoute avec de vieux amis distants.

Surtout, il m’a rendu moins pratique de former de nouveaux amis personnellement. Parce que les amitiés soutenues par la communication en ligne est très facile. Une fois que nous regardons en ligne, dans notre pyjama, y compris nos propres collations et boissons, personne n’a à supporter le fardeau de l’hébergement.

L’influence de tous les médias affecte la planète autour de nous et donc la façon dont les autres la perçoivent. un certain nombre d’entre nous sont prêts à distinguer ce qui est montré de ce qui nous est montré et ce qui existe réellement. Beaucoup de gens obéissent, ignorant que beaucoup de nos opinions sont faites et pas les nôtres.


Mon souhait est qu’à la fin nous apprenions à penser par nous-mêmes un minimum d’un peu de toucher, nous équiper de connaissances, et ne pas être si facilement inspiré même par la propagande forte (médias) ou les réseaux sociaux manipulés que nous nous considérons simplement les uns les autres. Gardez-nous au courant.

Ça fonctionne comme un outil. Comme tout outil, par exemple, un marteau, il est souvent coutume de enfoncer un clou dans un mur (bon) ou de pousser quelqu’un vers le béton (mauvais). ceux qui décrètent le mal sur les médias sociaux n’ont pas les compétences pour utiliser l’outil correctement. De même, il y a certaines personnes qui laissent les médias sociaux gérer leur vie. c’est souvent aussi un abus de l’outil.

Maintenant, je veux clarifier cette étape par étape:

Au début, je le prends personnellement.

Utilisations personnelles et sociales :

Pour la vie personnelle. Je peux atteindre les gens courbés avec des sortes de passion. Je peux apprendre d’eux, et offrir ma leçon. Il a simplement structuré la connexion de données. Je travaille à distance et j’ai un mode de vie un peu éloigné, alors les médias sociaux ont joué un rôle énorme ici, surtout au début.

C’est la première difficulté à réaliser l’équilibre. Parfois, j’exploite les médias sociaux où j’ai l’impression que c’est négatif pour moi. par exemple, ne pas accorder assez d’attention à ma famille ou comparer ma vie en ligne. une fois que j’ai utilisé loin comme 24 heures de jeûne sur les médias sociaux, il me met hors de ma chambre à nouveau pour aider mon centre.

Évidemment, le côté positif existe aussi. Il m’a aidé à fixer et à confiner le contact avec des tonnes de personnes en ligne. pendant quelques secondes, je peux voir ce que quelqu’un fait. C’est plus fait avec un haut niveau de motivation personnelle. Sa passion est devenue la « tige des temps modernes ».

Pour les côtés sociaux, nous pouvons facilement être connectés partout dans le monde en regardant la télévision, en utilisant certaines applications sociales comme Viber, Messenger, WhatsApp, Google Meet, Zoom, etc. Et pour les médias, nous pouvons de nombreuses activités sociales importantes et avec un peu de temps, nous pouvons le répandre facilement.

 
Vie professionnelle :

Les médias m’aident à faire mon travail et à établir des liens avec d’autres experts, ce qui m’aide à voir ce qu’ils font comme recherche. Je peux suivre les fonctionnalités mises à jour que sur le sport réellement sociale, c’est souvent vital lorsque vous travaillez dans les médias et l’autorité communautaire.

Pour notre vie mise à jour, Nous utilisons les médias sociaux pour notre entreprise, les affaires en ligne, etc. Et aussi tout type de monde de l’emploi d’entreprise ou d’autres tous ceux-ci dépendent du marketing en ligne pour leur meilleur profit. Social Media Marketing, en faisant cela, les gens obtiennent un résultat potentiel pour leur entreprise. C’est un système plus rapide pour une portée énorme pour les utilisateurs. Je pense donc que cela a un grand impact sur notre vie professionnelle.

Certaines personnes ont un contenu équivalent, un défilement long et une navigation sans fin. Je tente juste de (essayer) une fois que je remarque ce genre d’erreurs affectant mon flux de travail et mon style de vie. Je me souviens de mes objectifs et de traiter à partir de là.

Pour la vie universitaire :

Les médias sociaux ont un impact énorme sur notre vie universitaire. Par exemple, la vie de nos étudiants vient trop pour les médias. Il peut être la télévision, Facebook, Youtube et aussi quelques applications éducatives. Nous pouvons connaître beaucoup de nouvelles importantes dans notre vie quotidienne très rapidement. Par exemple, dans le cadre de la pandémie de COVID-19, nous avons tous branché les élèves et les enseignants à certaines applications sociales. C’est une excellente aide pour nous. Et aussi nous pouvons facilement obtenir des choses plus difficiles en regardant YouTube.
 

Les commentaires sont fermés.