Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un meilleur SEO.

Un des aspects les plus critiques de votre commerce électronique est votre visibilité sur Google et d’autres moteurs de recherche. Environ 80% des clients qui décident de stocker en ligne s’assurer que vous avez une visibilité positive avant de procéder à un achat.

Si vous cherchez à améliorer votre commerce électronique, vous devriez passer par ces conseils utiles SEO.

1. Recherche par mots clés.

Recherche de mots clés est pour le référencement ou des considérations de marketing pour trouver et analyser les termes de recherche que les utilisateurs d’Internet entrent dans les moteurs de recherche.

Voici où vous pouvez utiliser des mots clés.

Dans le titre de la page - Votre titre de page est le point de départ pour Google pour déterminer si votre site Web est pertinent pour la recherche que les utilisateurs entrent.

Votre mot-clé principal devrait être dans les 160 premiers caractères de votre contenu publié dans la méta description, vous donnant une brève idée de ce que votre contenu est sur les liens cliquables.

Vos visiteurs devraient savoir de quoi traite votre contenu avant de cliquer sur le lien dans les sous-titres.

Dans le contenu global - couvrir le contenu principal dans les premières phrases ou le premier paragraphe. Après cela, s’il vous plaît tirer le meilleur parti de ce mot clé et les variations qu’il offre.

Dans les URL - L’adresse de votre page donne à Google un indice sur le contenu de votre page.

Lorsque vous étudiez la popularité de vos mots clés ou le volume de recherche, vous pouvez en apprendre davantage sur les intérêts et les besoins des personnes qui utilisent Internet, ce qui inclut votre public cible.

En outre, vous pouvez facilement utiliser ces sujets pour décider quels mots-clés à utiliser pour créer du contenu pertinent qui se classera plus haut dans les moteurs de recherche.

Voici quelques outils de référencement recommandés par des experts pour trouver les bons mots clés.

SEMRush
Google Keyword Planner
Ahrefs
Ubersuggest


2. Mettre à jour la structure de votre site Web

Votre boutique de commerce électronique est affectée explicitement par deux parties de la structure de votre site Web.

Navigation par fil d’Ariane : Pour avoir un effet positif sur l’alignement de votre plan du site et de la structure du site, utilisez la navigation par affichage pour que vos lecteurs sachent où ils se trouvent sans avoir à vérifier les URL.

URL : Si vous voulez que vos URL soient lisibles, vous devez les garder propres. Cela facilitera l’accès de Google et des visiteurs à votre page. Un excellent exemple d’URL propre est Website Design & Development Company à Ahmedabad - Cypherox Technologies
 
3. Commencer à créer plus de contenu

Même si votre site Web est une boutique en ligne, il est essentiel de créer du contenu. De nombreuses études ont montré que l’optimisation du contenu publié est un excellent moyen d’accroître la visibilité et de générer du trafic Web.

4. Optimisez vos pages de catégorie

Outre la page d’accueil de votre site Web, le facteur qui peut apporter la plupart du trafic Web est les pages de catégorie de votre site Web de commerce électronique. C’est parce que la plupart des utilisateurs recherchent des catégories générales. Plus spécifiquement, les visiteurs recherchent un mot clé plutôt qu’un produit spécifique.

Il y a plusieurs conseils que vous pouvez suivre pour vos pages de recherche de catégorie.

Vous pouvez utiliser la recherche par mot clé sur le titre de la catégorie.
Vous pouvez optimiser vos métadescriptions grâce à l’innovation et au contenu pour attirer les visiteurs.
Vous pouvez ajouter une balise H1 à chacune de vos pages de catégorie.
Vous pouvez écrire une courte description de votre page de catégorie sous la balise H1.
Vous pouvez inclure des liens internes dans la description et inclure vos images de produits tout au long de la page de catégorie.
5. Plus d’accent sur le référencement mobile

Des études montrent qu’il y aura 5,15 milliards d’utilisateurs mobiles d’ici 2020. Avec autant d’utilisateurs mobiles dans une année, il est temps pour Google d’utiliser les performances Web sur les appareils intelligents comme une mesure critique lors de la détermination du classement d’un site Web dans les résultats de recherche.

Lorsque vous vous concentrez sur l’optimisation mobile, vous vous assurez que les utilisateurs actifs à partir de leurs appareils intelligents passent un bon moment sur votre site Web. L’optimisation mobile conviviale donnera à votre boutique e-commerce un coup de pouce dans les SERP.

Si vous êtes un vendeur d’eCommerce, vous devriez prêter attention à ces aspects.

L’interface mobile de votre boutique eCommerce
Temps et vitesse de chargement des pages sur les appareils intelligents.
Le processus de paiement simple sur mobile
 
6.Maximiser la vitesse de votre web.
 
Google a fait de la vitesse du site l'un des critère pour mesuer le temps de chargement des pages pour les classements élevés.Même si cela n'a pas beaucoup d'importance,la vitesse de votre site Web détermine la qualité de l'expérience utilisateur.Toute page qui prend plus de temps à charger a un taux de rebond plus élevé et le temps de séjour le moins.Voici deux outils que vous pouvez utiliser pour vérifier la vitessee de votre site et de savoir ce que le problème pourrait être.
 
En lire plus sur le SEO sur Sebi
 

Les commentaires sont fermés.