Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Optimisation du moteur de recherche.

 L’optimisation des moteurs de recherche est un sujet très chaud sur le World Wide Web. Après tout, tout le monde rêve de rang supérieur et veut venir sur la première page des moteurs de recherche en particulier Google afin que le trafic de qualité peut être généré.



Bloguer n’est pas suffisant

Il ya beaucoup de gens qui commencent à bloguer et plusieurs sont en cours d’exécution de leurs sites Web similaires à Shopbreizh.fr pendant un certain temps; le problème est qu’ils ne savent pas réellement ce que le référencement est et à quel point il est important d’obtenir un meilleur rang de page.

SEO signifie simplement Search Engine Optimization. C’est là que l’on construit les pages web et implémente plusieurs techniques qui l’aident à se classer plus haut sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERPs).

Vous devez être conscient du fait que le mieux est le rang de votre site, le plus élevé serait le nombre de vos visiteurs, et plus de revenus que vous pouvez générer.

Blogging n’est pas juste assez jusqu’à ce que vous compreniez pourquoi le référencement est important. Ceci est divisé en deux catégories distinctes; On-Page SEO & Off-Page SEO.


Référencement sur la page

Il se réfère à tout ce que vous devez faire sur votre site Web similaire à shopbreizh.fr qui est utile pour obtenir un meilleur rang. Il comprend le réglage des titres de page, l’ajout de liens internes, les balises de méta et les descriptions, etc.

Stratégies de référencement sur page

Parmi les nombreux conseils de référencement sur la page, nous avons présenté une liste de contrôle des techniques les plus importantes.

Étiquette de titre :

La balise titre est la meilleure façon d’utiliser le titre. N’oubliez pas que la balise titre ne doit pas dépasser 70 caractères. Essayez d’utiliser des mots-clés longs dans la balise title.

Description Étiquette :

Utilisez-le intelligemment. Ici, vous devez fournir une description du contenu de votre page. Essayez d’inclure des mots clés concurrents dans cette section. Les caractères ne doivent pas dépasser la limite de 160.

Mots-clés Tag :

Google a une fois précisé que cette étiquette n’a aucun effet sur le classement d’un site Web. Beaucoup de SEOs utilisent toujours cette étiquette quand il s’agit de rang dans Yahoo et Bing comme moteur de recherche. Ici, cinq mots clés compétitifs peuvent être ciblés.

Étiquettes HX (en-tête) :

Vous pouvez utiliser des balises HX avec les titres des sections principales. H1 est utilisé pour le titre principal, H2 pour le titre secondaire, et ainsi de suite. Mettez toujours en surbrillance les mots clés sous forme de H1, H2, H3, H4, etc.

Images :

Il est important d’optimiser chaque image avec les balises ALT et Titre. Pour d’excellents résultats, vous devez optimiser le nom de l’image ; essayez d’utiliser des mots clés intelligemment.

Les URL doivent être compatibles avec les moteurs de recherche :

N’utilisez pas de signes comme &, ! et d’autres dans les URLs parce que cela est susceptible d’apparaître comme un lien de spamming. Gardez les URLs courtes et faciles à lire.

 
Liens internes :

En gardant à l’esprit le fait que le contenu est bénéfique, chaque poste que vous créez devrait avoir un minimum de 500 mots très écrits, uniques. Le couplage interne aide à engager les clients et vous donne une voie pour contrôler le taux de rebond.

Liens externes :

Essayez de soutenir vos arguments ou points en ajoutant des liens vers des sources externes. Il est bon de développer la relation avec les clients en leur précisant que vous parlez ce qui est authentique.

Référencement hors page

Il peut être défini comme les choses que vous devez faire HORS de votre site Web. Le but est de vous aider à vous classer plus haut, et la stratégie comprend le marketing des médias sociaux, la soumission d’articles aux annuaires, affichage de forum, et d’autres.

Stratégies de référencement hors page

Certains des meilleurs conseils de référencement hors page sont discutés ci-dessous:

Sites Web de réseautage social :

Le réseautage social est un moyen préalable de générer du trafic. Inscrivez-vous aux sites de réseautage social les plus populaires, comme Facebook, LinkedIn, Twitter, Google+, etc., et créez des profils professionnels. Promouvoir vos messages via ces plateformes et de construire une excellente réputation en ligne.

Blogging invité :

Blogging invité est souvent ignoré par de nombreux propriétaires de sites Web. C’est un moyen facile d’obtenir le trafic directement à partir des sites Web populaires. Cela aide les moteurs de recherche à ramper votre site fréquemment.

Blog Marketing :

Poster des commentaires sur d’autres blogs de la niche similaire à la vôtre. Cela permet grandement d’ajouter des liens dans la section des commentaires, ce qui donne un avantage à votre apparence en ligne. Assurez-vous de choisir « Do-Follow » blogues seulement.

Forum Marketing :

Il y a beaucoup de forums où des discussions ont lieu. Trouvez ceux qui sont liés à votre site Web et impliquez-vous au sein de plusieurs communautés. Répondre aux threads et offrir des services.
 
Soumission du répertoire :

La soumission d’annuaire est un moyen populaire pour augmenter votre trafic. Ne soumettez pas aux annuaires généraux. Au lieu de cela, vous devriez vous concentrer sur la sélection des répertoires de niche.

Signets sociaux :

N’oubliez pas les signaux sociaux pour promouvoir votre site Web. Soumettez votre contenu et les pages aux sites de bookmarking, comme StumbleUpon, Digg, Delicious, Reddit, etc.

Pratiques exemplaires qui aident à mettre en œuvre efficacement le référencement

Il n’est pas si facile de mettre en œuvre des stratégies de référencement pour obtenir les résultats souhaités. Certaines des pratiques de nombreux blogueurs et propriétaires de sites Web oublient.

Si vous prenez bien soin d’eux, vous pouvez faire une différence significative comme la façon de classer les pages dans les requêtes de Search Engine. Celles-ci sont brièvement mentionnées ci-dessous :

Utilisez le bon texte d’ancrage pour les interconnexions. Évitez d’utiliser « ici », « là » et des textes semblables dans le texte d’ancrage.

Optimisez les images, n’oubliez pas de créer des balises alt et d’écrire une description dans la balise alt.

Utilisez des permaliens qui sont compatibles avec les moteurs de recherche.

Ne donnez aucune préférence aux caractères « &’, ‘?’, ‘!’ etc. lors de la création d’un permalien. Essayez de garder l’URL courte et précise.

N’utilisez pas de tirets bas (_) dans les URL ; vous pouvez plutôt utiliser des tirets (-).

Évitez d’utiliser l’identifiant de session dans les URL. Si vous êtes un utilisateur d’un bon hébergement, alors vous n’avez pas à vous soucier de l’identifiant de session.

Utilisez les liens internes et externes chaque fois que vous le jugez approprié. Privilégiez les liens internes pour de meilleurs résultats.

Utilisez des poteaux collants et n’oubliez pas les nuages d’étiquettes, le cas échéant.

Insérez toujours des descriptions dans les catégories de votre blog/site Web.

Laissez les visiteurs s’abonner à la catégorie spécifique RSS feed. Pour cela, vous pouvez utiliser la catégorie spécifique plugin RSS qui est disponible dans WordPress.

Utilisez la balise rel=”nofollow” sur les liens de faible valeur.

Essayez d’utiliser des sous-répertoires plutôt que des sous-domaines.

Recherchez votre public cible et assurez-vous que le site fournit du contenu pertinent.

Enfin, n’oubliez pas de tenir le contenu à jour, car les visiteurs n’aiment pas les articles désuets.

Développer des stratégies de référencement qui conduisent une énorme quantité de trafic vers votre site est le besoin du temps.

Les bonnes nouvelles sont que certaines des façons sont là pour vous aider à cibler le bon type d’audience.
 
Voilà comment je fais.

Cible facile à classer mots-clés longue queue
Écrivez des billets de blog ayant facile de classer les mots-clés longue queue. N’oubliez pas que les blogs toujours profiter de votre entreprise. Certains des mots-clés de longue queue populaire devraient faire partie de votre titre, description et corps de contenu. Ceux-ci affectent positivement la performance de votre site Web.

Cible 3 -5 mots clés pour les pages de chaque site
Créez vos pages et articles d’une manière qui ont 2-3 mots clés. C’est un mouvement intelligent puisque votre emplacement commencerait à dessiner le trafic plus pertinent le long du processus.

Faire cela est très simple, vous avez juste besoin de combiner un certain nombre de mots clés dans le titre de votre poste, et le corps de l’article.

Suivez les liens
Faites des commentaires sur les blogues et les forums qui fournissent des liens de suivi, ce qui favorise efficacement votre site et améliore le classement des mots clés dans les recherches.

Depuis cette technique a de nombreux avantages, vous pouvez construire une relation avec non seulement les visiteurs, mais aussi d’autres blogueurs de votre niche.

Réseautage avec d’autres blogueurs est très approprié surtout lorsque leur site Web est mieux classé que le vôtre. Vous pouvez profiter des possibilités d’affichage des invités. Si non, alors demandez-les simplement pour vous permettre de laisser un commentaire avec l’URL de votre site.

Soumission d’articles et création de liens
Link building est d’une grande importance. Il s’agit d’un moyen éprouvé de générer un trafic cohérent et des liens hautement pertinents à vos classements de recherche.

Soumettez vos articles à l’annuaire tel que Ezinearticles, Articlesbase, Goarticles, Amazines, et d’autres comme il améliore vos chances d’obtenir remarqué.

Mais cela ne doit pas être pris comme une stratégie traditionnelle de marketing d’article puisque la concurrence entre les blogueurs et les entreprises est très élevée.
 
Convertissez vos articles en PDF, balados, diapositives/présentations PowerPoint et vidéos, puis soumettez-les aux répertoires respectifs pour une exposition maximale.

Faites attention aux éléments HTML qui affectent le référencement
Accordez la plus grande attention aux éléments HTML qui affectent le référencement.

N’oubliez pas d’utiliser des versions de votre phrase-clé principale dans l’ouverture ou le paragraphe introductif. Cela peut ne pas avoir de sens, mais l’impact global sur les moteurs de recherche serait grande.

Séparez les sections de l’article avec les étiquettes de titre. Incluez toujours des images avec le contenu. N’oubliez pas que le nom de fichier et le texte alt de l’image doivent être appropriés.

Inclure des liens dans l’article, qu’il soit interne ou externe; ceux-ci doivent simplement être informatifs.

Rendre le contenu scannable avec les manchettes remplies d’informations
Il y a beaucoup de personnes qui ne font que scanner des articles plutôt que de créer quelque chose d’exceptionnel. Il est correct si vous faites la même chose, mais ne pas seulement scanner le contenu, mais ceux-ci devraient être emballés avec des informations et de grands titres.

Avoir de très bons titres rend le processus de numérisation simple. Un titre se démarque toujours car il définit le prochain bloc de contenu, offrant aux lecteurs quelque chose de précieux à lire.

Vous pouvez utiliser le titre court ou long, mais cela doit être doux et attrayant. Fournir de nombreux espaces blancs avec des éléments tels que des images et des clips vidéo.

Affinez la structure d’URL de votre site Web

Les sites Web avec une structure d’URL simplifiée sont souvent mieux classés par rapport aux sites avec des structures confuses ou désordonnées des URL. Ceux-ci agissent comme les blocs de base de votre site, alors assurez-vous qu’ils sont cohérents et compatibles avec les moteurs de recherche.

Les URLs dynamiques sont celles qui se terminent par des chaînes de caractères comme id=13579&color=4&size=2&session=754839.

Il semble très long avec aucun mot-clé particulier donc il y a de fortes chances que ces URL obtiendront faible taux de clic à partir des moteurs de recherche parce que les chercheurs les trouvent difficiles à comprendre.

Compte tenu de ce qui précède, il est fortement recommandé d’utiliser des URL statiques qui corrigent bon nombre de vos problèmes liés aux clics.

Utiliser judicieusement les communiqués de presse

Vous pouvez développer une relation forte avec les médias couvrant votre industrie. Les communiqués de presse sont une source exceptionnelle de visibilité. Toujours inclure des liens à partir de sites Web médias de confiance, et inclure les URL de votre site chaque fois que vous publiez un message invité.

Les commentaires sont fermés.