Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cout par impression.

Avez-vous déjà remarqué qu’à peu près tous les pizzerias se disaient « le meilleur endroit où trouver de la pizza », ou qu’elles disaient quelque chose comme « vous ne trouverez pas de meilleur endroit », et ainsi de suite?


Vous êtes-vous jamais demandé comment ils peuvent tous dire cela et avoir raison et tort? Eh bien, c’est parce que le mot « meilleur » est le plus souvent subjectif.

En examinant la situation de cette façon, vous commencez à voir que les gens qui vous disent que la « meilleure » façon de faire quelque chose parlent habituellement de leur propre point de vue et non de façon objective. Souvent, les moments approchant la situation de leurs forces, qui pourrait être votre faiblesse.

C’est fondamentalement un long chemin pour dire que la meilleure forme d’impressions pour le marketing de filiale tout dépendra de ce que vous essayez de faire et de vos ressources.

Est-ce que vous posez la question dans un sens de CPM Marketing? Ou peut-être que vous parlez de construire un public autour de votre créneau? Peut-être voulez-vous dire de rester pertinent dans le monde en constante évolution et toujours en croissance du marketing? OU essayez-vous de construire un cadre solide? Peut-être que vous essayez de construire une relation avec un grand nombre de personnes en peu de temps?

Bien que je ne sois plus un mentor personnel, je comprends que différentes personnes ont des forces et des faiblesses différentes et sont à la recherche de choses différentes, donc j’essaie de ne pas supposer ce que vous pourriez vouloir.

Pourtant, disons que vous voulez obtenir assez de trafic pour faire de l’argent à partir de produits de type CPM.

Tout d’abord, définissons CPM

CPM signifie, Coût par impression (habituellement par 1k impressions), ce qui signifie que vous êtes payé pour le nombre de vues que vous pouvez obtenir à la bannière d’un produit ou d’un service.

Vous ne faites pas vraiment beaucoup d’argent par impression, cependant, avec un blog qui a constamment le trafic qui circule dans, cette méthode peut être très rentable.

Cette méthode peut être accomplie si vous avez peu ou pas d’argent à dépenser, mais il faudra un certain temps et beaucoup de travail dur que vous êtes en concurrence contre la quantité innombrables d’autres personnes qui exécutent également un blog dans votre niche sous les mots clés ciblés.

Impressions sur Facebook

Facebook est probablement l’endroit où vous avez le plus d’option quand il s’agit de tenter de construire un public ou, dans votre cas, de renforcer la notoriété de la marque à travers des impressions.

Vous pouvez faire de la publicité, créer une page Facebook Business, créer un groupe Facebook, faire partie d’un groupe Facebook déjà établi, et maintenant, Dynamic Ads — qui, si vous essayez de faire des tests de split, est cassé.

Essayer de construire un « culte-ture? » Créer un groupe Facebook. Essayer de documenter vos progrès et de bâtir un public autour de votre créneau? Groupe/page Facebook. Vous n’avez pas d’argent pour promouvoir votre page Facebook? Faites des vidéos en direct tous les jours pendant deux mois…

Malheureusement, je dois terminer ici, mais peut-être quelqu’un d’autre va continuer mon poste. Sinon, je vais essayer de revenir et de modifier ce poste.

Les commentaires sont fermés.