Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apprendre le marketing d'affiliation.

 Le marketing d’affiliation est une tactique populaire pour stimuler les ventes et générer d’importants revenus en ligne. Extrêmement bénéfique pour les marques et les commerçants affiliés, la nouvelle poussée vers des tactiques de marketing moins traditionnelles a payé. En fait:


81 % des marques et 84 % des éditeurs exploitent le pouvoir du marketing affilié, une statistique qui continuera d’augmenter à mesure que les dépenses de marketing affilié augmentent chaque année aux États-Unis.

Il y a une augmentation de 10,1 % des dépenses de marketing d’affiliation aux États-Unis chaque année, ce qui signifie que d’ici 2020, ce nombre atteindra $6.8 milliards.

En 2018, les coûts de marketing de contenu ont été évalués à 62 % des programmes de marketing traditionnels tout en générant simultanément trois fois plus d’indices que les méthodes traditionnelles. En fait, 16% de toutes les commandes effectuées en ligne peuvent être attribuées à l’impact du marketing d’affiliation.

En mars 2017, la structure des sociétés affiliées d’Amazon a changé, offrant des taux de 1 à 10 % des revenus de produits aux créateurs, offrant ainsi aux sociétés affiliées la possibilité d’augmenter considérablement leur revenu passif en fonction de la verticale sur laquelle elles vendent leurs produits.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation?

Le marketing d’affiliation est le processus par lequel un affilié gagne une commission pour la commercialisation des produits d’une autre personne ou société. L’affilié recherche simplement un produit qu’ils apprécient, puis promeut ce produit et gagne un morceau du bénéfice de chaque vente qu’ils font. Les ventes sont suivies via des liens d’affiliation d’un site à l’autre.


Comment fonctionne le marketing d’affiliation?

Parce que le marketing affilié fonctionne en répartissant les responsabilités de marketing de produits et de création entre les parties, il parvient à tirer parti des capacités d’une variété de personnes pour une stratégie de marketing plus efficace tout en fournissant des contributeurs avec une part du profit. Pour que cela fonctionne, trois parties différentes doivent être impliquées:

Ce système étape par étape et éprouvé est construit sur le modèle People, Place, Production que j’ai personnellement utilisé pour passer de 0,00 $ à générer 19,700,000.00 $ en ligne Cliquez pour regarder.

 
Vendeur et créateurs de produits.
L’affilié ou l’annonceur.
Le consommateur.
Nous allons plonger dans la relation complexe que ces trois parties partagent pour assurer le marketing d’affiliation est un succès.

1. Vendeurs et créateurs de produits.

Le vendeur, qu’il s’agisse d’un entrepreneur en solo ou d’une grande entreprise, est un vendeur, un commerçant, un créateur de produits ou un détaillant qui commercialise un produit. Le produit peut être un objet physique, comme des articles ménagers, ou un service, comme des tutoriels de maquillage.

Également connu sous le nom de marque, le vendeur n’a pas besoin d’être activement impliqué dans le marketing, mais ils peuvent également être l’annonceur et de profiter de la participation aux revenus associés à la commercialisation d’affiliation.

Par exemple, le vendeur pourrait être un marchand d’e-commerce qui a commencé une entreprise de dropshipping et veut atteindre un nouveau public en payant des sites affiliés pour promouvoir leurs produits. Ou le vendeur pourrait être une société SaaS qui tire parti des filiales pour aider à vendre leur logiciel de marketing.

2. L’affilié ou l’éditeur.

Aussi connu comme un éditeur, la filiale peut être soit un individu ou une entreprise qui commercialise le produit du vendeur d’une manière attrayante aux consommateurs potentiels. En d’autres termes, l’affilié promeut le produit pour persuader les consommateurs qu’il est précieux ou bénéfique pour eux et les convaincre d’acheter le produit. Si le consommateur finit par acheter le produit, la société affiliée reçoit une partie des revenus réalisés.

Les affiliés ont souvent un public très spécifique à qui ils commercialisent, adhérant généralement aux intérêts de ce public. Cela crée un créneau défini ou marque personnelle qui aide l’affilié à attirer les consommateurs qui seront les plus susceptibles d’agir sur la promotion.

3. Le consommateur.

Que le consommateur le sache ou non, ils (et leurs achats) sont les moteurs du marketing d’affiliation. Les affiliés partagent ces produits avec eux sur les médias sociaux, les blogs et les sites Web.

Lorsque les consommateurs achètent le produit, le vendeur et l’affilié partagent les bénéfices. Parfois, l’affilié choisira d’être franc avec le consommateur en divulguant qu’ils reçoivent une commission pour les ventes qu’ils font. D’autres fois, le consommateur peut être complètement inconscient de l’infrastructure de marketing d’affiliation derrière leur achat.

De toute façon, ils paieront rarement plus pour le produit acheté par le marketing d’affiliation; la part de la filiale du bénéfice est incluse dans le prix de détail. Le consommateur terminera le processus d’achat et de recevoir le produit comme d’habitude, non affecté par le système de marketing d’affiliation dans lequel ils sont une partie importante.

Comment les annonceurs d’affiliation sont-ils payés?

Une méthode rapide et peu coûteuse de faire de l’argent sans les tracas de vendre réellement un produit, le marketing d’affiliation a un attrait indéniable pour ceux qui cherchent à augmenter leurs revenus en ligne. Mais comment une filiale est-elle payée après avoir lié le vendeur au consommateur?

La réponse peut se compliquer.
 
Le consommateur n’a pas toujours besoin d’acheter le produit pour la filiale pour obtenir un rebond. Selon le programme, la contribution de l’affilié aux ventes du vendeur sera mesurée différemment.

L’affilié peut être payé de différentes façons:

1. Paiement par vente.

C’est la structure standard de marketing d’affiliation. Dans ce programme, le commerçant paie à l’affilié un pourcentage du prix de vente du produit après que le consommateur achète le produit en raison des stratégies de marketing de l’affilié. En d’autres termes, la société affiliée doit effectivement obtenir l’investisseur à investir dans le produit avant qu’ils ne soient indemnisés.

2. Paiement par avance.

Un système plus complexe, payer par les programmes d’affiliation de plomb indemnise l’affilié basé sur la conversion des fils. L’affilié doit persuader le consommateur de visiter le site Web du commerçant et de compléter l’action souhaitée - qu’il s’agisse de remplir un formulaire de contact, de s’inscrire à un essai d’un produit, de s’abonner à un bulletin d’information ou de télécharger un logiciel ou des fichiers.

3. Paiement par clic.

Ce programme se concentre sur l’incitation de la filiale pour rediriger les consommateurs de leur plateforme de marketing vers le site Web du marchand. Cela signifie que la société affiliée doit engager le consommateur dans la mesure où il passera du site de la société affiliée au site du commerçant. La filiale est payée en fonction de l’augmentation du trafic web.

Types courants de canaux de marketing d’affiliation

La plupart des affiliés partagent des pratiques communes pour s’assurer que leur public est engagé et réceptif à l’achat de produits promus. Mais pas tous les affiliés annoncent les produits de la même manière. En fait, il y a plusieurs canaux de marketing différents qu’ils peuvent tirer parti.

1. Influenceurs.

Un influenceur est une personne qui détient le pouvoir d’influer sur les décisions d’achat d’un grand segment de la population. Cette personne est dans une excellente position pour bénéficier du marketing d’affiliation. Ils se vantent déjà d’un suivi impressionnant, il est donc facile pour eux d’orienter les consommateurs vers les produits du vendeur par le biais de messages sur les médias sociaux, blogs, et d’autres interactions avec leurs abonnés. Les influenceurs reçoivent alors une part des profits qu’ils ont contribué à créer.
 
2. Blogueurs.

Avec la capacité de classer organiquement dans les requêtes de moteur de recherche, les blogueurs excellent à augmenter les conversions d’un vendeur. Le blogueur échantillonne le produit ou le service et rédige ensuite un examen complet qui fait la promotion de la marque d’une manière convaincante, ce qui ramène le trafic vers le site du vendeur.

Le blogueur est récompensé pour son influence qui fait passer le mot sur la valeur du produit, contribuant ainsi à améliorer les ventes du vendeur. Par exemple, mon article sur le meilleur logiciel de marketing par courriel comprend des revues de produits et des liens d’affiliation tout au long.

3. Microsites payants axés sur la recherche.

Le développement et la monétisation des microsites peuvent également générer des ventes importantes. Ces sites sont annoncés dans un site partenaire ou sur les annonces sponsorisées d’un moteur de recherche. Ils sont distincts et distincts du site principal de l’organisation. En offrant un contenu plus ciblé et pertinent à un public spécifique, les microsites entraînent une augmentation des conversions en raison de leur appel à l’action simple et direct.

4. Listes de courriels.

Malgré ses origines plus anciennes, le marketing par courriel est toujours une source viable de revenus de marketing d’affiliation. Certains affiliés ont des listes de courriels qu’ils peuvent utiliser pour promouvoir les produits du vendeur. D’autres peuvent tirer parti de bulletins électroniques qui comprennent des hyperliens vers des produits, gagnant une commission après que le consommateur achète le produit.

Une autre méthode est pour l’affilié de construire une liste d’email au fil du temps. Ils utilisent leurs diverses campagnes pour recueillir des courriels en masse, puis envoyer des courriels concernant les produits qu’ils font la promotion.

5. Grands sites Web de médias.

Conçus pour créer une énorme quantité de trafic en tout temps, ces sites se concentrent sur la construction d’un public de millions. Ces sites Web font la promotion de produits à leur audience massive grâce à l’utilisation de bannières et de liens d’affiliation contextuels. Cette méthode offre une exposition supérieure et améliore les taux de conversion, résultant en un revenu de premier ordre pour le vendeur et la société affiliée.

Un processus élégamment simple, le marketing d’affiliation via des revues, des blogs, des médias sociaux, des logiciels de webinaire, et d’autres plates-formes est une nouvelle frontière dans le marketing qui attend juste d’être utilisé. Suivez les conseils inclus dans cet article, et vous serez en mesure d’engager votre public, convertir les lecteurs passifs en consommateurs actifs, et d’améliorer votre salaire un clic à la fois.

Les commentaires sont fermés.