Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vie plus facile en GAFA.

Il est bien connu que ces entreprises ont certaines des pratiques d’entrevue les plus strictes, et donc les recruteurs utilisent souvent la permanence dans une entreprise FAANG comme une indication que vous valez l’entretien.

Après avoir mis Amazon sur mon LinkedIn, j’ai été immédiatement inondé de courriels de recruteurs. Plus qu’à tout autre moment de ma vie professionnelle. Et c’est à ce moment-là que je n’ai travaillé pour eux que pendant environ un mois.

Ainsi il devient plus facile d’obtenir n’importe quel travail après que vous ayez fait votre temps dans une entreprise FAANG. Et les emplois FAANG paient bien, au moins après que vous ayez fait vos preuves.

Il est vrai qu’il y a un petit problème de « menottes dorées » avec les subventions d’actions, mais habituellement ces subventions sont réparties sur quatre à cinq ans. Et c’est un poste raisonnable dans n’importe quelle entreprise.

Le truc à Amazon au moins est de trouver une bonne équipe. J’ai eu une grande équipe pendant que j’étais là, et l’équilibre travail-vie était raisonnable. Si j’étais resté, j’aurais gagné un salaire vraiment impressionnant en raison des changements fous du cours des actions, mais j’avais des raisons personnelles qui m’ont poussé à partir avant que mes quatre années d’acquisition ne soient terminées.

Tout au sujet du travail était grand, cependant. Et si les choses étaient différentes, je suis sûr que j’aurais été heureux pour l’ensemble des quatre années.

Les commentaires sont fermés.