Scene irrealiste dans les films.
Quelqu’un se fait frapper si fort qu’il vole à travers un mur, puis il se lève et continue à se battre. Non, tu vas passer la prochaine année à apprendre à marcher à nouveau.
Malentendus avec des conséquences désastreuses qui pourraient facilement être éclaircies si le protagoniste vient de dire quelque chose. N’importe quoi.
Tout le monde agit comme si l’héroïne était banale. Elle porte des lunettes, un pull et une queue de cheval, mais son visage est parfait, ses dents sont parfaites, sa peau est parfaite et elle n’a pas une once de graisse nulle part.
En tant que gars qui travaille avec des ordinateurs, à peu près n’importe quelle scène d’ordinateur - particulièrement des scènes de piratage.
« Pouvez-vous pirater ce serveur super sécurisé? » *dix secondes après avoir appuyé au hasard sur les touches de lettre du clavier* « J’y suis. »
"Si je contourne le pare-feu en utilisant un protocole SQL, je peux charger le XML dans la pile CSS et mettre à jour la base de données pour croiser les flux JavaScript et SVG... Et je suis dedans!" - Beaucoup de cela est la terminologie légitime, mais utilisée d’une manière très fausse.
Lorsque le personnage conduit et regarde la personne à qui il parle sans s’écraser ou même faire une embardée
Quand les gens coupent la paume de leur main ouverte pour une goutte de sang. Cela prendra POUR TOUJOURS pour guérir; juste piquer votre doigt à la place.
À quel point les élèves du secondaire ont l’air matures. Avez-vous déjà regardé un livre d’année du secondaire?