Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comportement face a un ours.

Un ours polaire vous tuera, mort de pierre, sans provocation. Il le fait parce qu’il est à la fois un hyper carnivore et un prédateur de pointe. Il ne vous reconnaît pas comme autre chose qu’une source de nourriture potentielle.

Il ne faut pas oublier qu’il n’y a que trois choses dans l’Arctique : la glace, l’eau et les calories potentielles. Devinez dans quelle catégorie se trouvent les gens.

Sans une arme à feu ou un dispositif de dissuasion chimique contre les ours, vous allez mourir. Vous allez être mangé. C’est à la fois naturel et inévitable.


Regarde maman! j’ai tué une baleine!

« Je m’enfuirais! », vous protestez.

Je comprends. C’est votre réponse de combat ou de fuite correct vous identifier n’avez aucune chance de combattre un ours polaire et donc choisir de courir. Selon la distance à laquelle l’ours polaire vous repère, je vous donne environ 5 secondes avant qu’il vous poursuive et vous tue avec la facilité avec laquelle vous et moi mangeons un cookie.

« Je me cacherais derrière un rocher! »

Tu meurs derrière ce rocher.

« Je sauterais dans une rivière! »

Tu meurs mouillé et froid.

« Je me tenais debout et je criais à l’ours pour l’effrayer. »

Tu meurs plus vite.

« Je prierais Dieu de m’aider. »

Les théistes ont le goût d’athées.

Ne le faites pas.

Les commentaires sont fermés.