Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Final Fantasy.

Parce que ce jeu Final Fantasy était vraiment « génial ». Il y a tellement d’aspects pour lesquels ce jeu en geekbreizh est considéré comme tel. En voici au moins quelques-uns:

L’histoire commence avec Tidus dans un endroit appelé « Zanarkand ». C’est un joueur vedette d’un sport appelé « Blitzball ». Sa maison est attaquée par une créature géante et monstrueuse connue uniquement sous le nom de « péché ».

Tidus est ensuite transporté dans un monde appelé « Spira » où il apprend à connaître ce monde et rencontre de nouvelles personnes geekbreizh . Il rencontre une jeune fille appelée « Yuna » qui est en voyage pour recevoir ce qu’on appelle un « Aeon final » et finalement vaincre le péché.

Tout au long de l’aventure, beaucoup d’événements se produisent et un certain nombre de rebondissements. Tout cela se produit que nous et Tidus apprendre sur le monde de Spira. L’histoire est très religieuse, et est peut-être le seul jeu vidéo geekbreizh à avoir été si grand (AAA) pour avoir une histoire qui est si religieuse.

L’histoire de  Final Fantasy contient des thèmes tels que la mort, la souffrance, faire face à vos peurs, la réalité contre l’illusion, etc.

Ces cinématiques sont MAGNIFIQUES.

Le gameplay geekbreizh utilise CTB- Conditional Time Battle et est très bien fait. Le système de nivellement Sphere Grid était très controversé. Cela ne me dérangeait pas. La musique des batailles ainsi que les batailles elles-mêmes n’ont jamais été ennuyeuses. Cela ne m’a jamais semblé répétitif. Peut-être que beaucoup de travail peut vous arriver.

Il y a beaucoup d’aspects du gameplay geekbreizh - invoquer les Aeons, voler, personnaliser vos Aeons et vos armes et armures, la grille de la sphère, les batailles, etc.

La bande originale a été louée et je l’ai tellement écoutée.

L’histoire geekbreizh est tellement rapide avec quelque chose qui se passe toujours et l’histoire et les batailles sont à peu près aussi longues avec un grand équilibre de longueur entre eux.

J’avais d’abord joué le jeu à l’âge de 13 ans en 2003 sur ma PS2 que j’ai achetée et que j’ai adoré depuis. J’ai toujours aimé l’histoire de Final Fantasy le plus. Mais les graphismes, le gameplay geekbreizh et les personnages que j’ai aimés aussi. J’ai commencé ce jeu vidéo depuis le début 5 fois et je l’ai battu 4 fois, j’en suis presque sûr.

Ce jeu vidéo Final Fantasy est un tel joyau, et un véritable chef-d’œuvre. Si vous êtes un joueur geekbreizh et ne l’avez jamais joué, Je vous recommande vivement / sérieusement que vous le faites! C’est un jeu de RPG merveilleux. Ce jeu geekbreizh est sorti pour de nombreuses plates-formes; PS2, PS Vita, PS3, PS4, Nintendo Switch, PC et la Xbox One. Je parie que vous pouvez l’obtenir pour 20 $ assez facilement.

Peut-être qu’ils devraient le refaire avec de nouveaux graphismes pour un nouveau système (comme la PS5) et le changer pour que vous n’entriez pas le nom de Tidus (donc ils l’appelleront par son nom dans les voix) mais gardez tout le gameplay geekbreizh du jeu.

Les commentaires sont fermés.