Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • La procrastination.

    Ce ne sera pas mal si vous appelez la procrastination votre pire ennemi. Procrastination signifie toujours repousser les choses qui doivent être faites actuellement. Il est appelé un comportement de retarder l’exécution d’une tâche qui peut être fait plus tôt, mais choisit de le faire à la dernière minute. Habituellement, notre temps s’écoule parce que nous sommes en retard ou que nous reportons des travaux. Plus nous retardons ou tergiversons, plus nous avons tendance à perdre sur beaucoup de choses dans la vie. Parfois, toutes nos possibilités semblent être à portée de main, mais nous ne semblons pas pouvoir les atteindre. Quand on tergiverse, on perd du temps à investir dans quelque chose de significatif. Si vous pouvez surmonter cet ennemi féroce, vous serez en mesure d’accomplir plus et en faisant ainsi mieux utiliser le potentiel que la vie a à offrir.

    L’accent est la clé de tout. En restant concentré dans cette société occupée, vous pouvez battre la procrastination. Vous devez vous rappeler que laisser les choses pour la dernière minute ne serait que consommer votre temps plus et vous mettre sous pression et à la fin, il peut y avoir des conséquences. Toujours se concentrer sur votre gestion du temps et de garder cet équilibre vous aiderait à atteindre beaucoup plus et vous aider à devenir mieux en tant que personnes et de grandir dans la vie.

    Voici six stratégies pour vous aider à surmonter la procrastination :

    • Tenir une liste de choses à faire.

    • Priorisez votre liste de choses à faire en utilisant.

    • Maîtriser l’ordonnancement et la planification de projets.

    • S’attaquer aux tâches les plus difficiles en période de pointe.

    • Fixez-vous des objectifs temporels.

    La procrastination est dangereuse, vous vous trompez en pensant à des raisons d’attendre une semaine de plus ou un jour de plus. La pire chose est, est que la procrastination est si facile à arrêter. Vous avez juste à arrêter d’être paresseux, prenez votre décision pour le faire, et juste le faire!

  • Jeux vidéos qui font peur.

    J’adore un jeu qui fait trembler mes os. Le premier à le faire effectivement pour moi et celui qui a vraiment mis la barre pour le jeu d’horreur : Silent Hill. Initialement sorti pour Playstation par Team Silent de Konami en 1999. Il suffit de jouer les jeux, ne vous embêtez pas avec le film qui ne livre même pas une once de la terreur.

    Un jeu geeks qui terrifie vraiment a beaucoup de composants. D’une part, il doit créer des périodes de calme et un sentiment de sécurité avec la menace toujours imminente d’un destin horrible jamais présent. Voici comment Silent Hill y arrive :

    1. Mystère
    Le jeu ne peut pas laisser le joueur geeks avec toutes les réponses. Le mystère de Silent Hill est toujours présent, et comme la nature surnaturelle de celui-ci se déroule, le joueur geeks est laissé avec une crainte plus profonde comme ils progressent à travers l’histoire. Mystère bien fait laissez l'esprit les joueurs se remplir des détails, ce qui aide à envelopper tout dans la crainte imminente. Ce qui commence par un mystère qui attire notre protagoniste dans une ville devient une histoire de terreur et de survie.

    2. Atmosphère
    Le mystère ne peut pas seulement exister dans l’histoire. Chaque angle de la présentation doit présenter le mystère. Le cadre de Silent Hill est une petite ville recouverte d’un épais brouillard. Dans les bâtiments, le manque d’électricité baigne tout dans l’obscurité, nécessitant une lampe de poche pour éclairer.

    Qu’est-ce qui se cache au-delà de votre vision ? Le brouillard et l’obscurité obscurcissent votre capacité à anticiper ce qui s’en vient, vous laissant avec un besoin d’enquêter sur chaque recoin et recoin et tourner chaque coin et avec une sensation saisissante de l’inconnu.

    3. Impuissance
    Je pense en geeks que nous pouvons tous convenir qu’un zombie qui surgit derrière Chuck Norris n’est pas un problème. Chuck va lui éclater la tête; c’est prévu. Mais un zombie surgissant derrière un lambeau en étant impuissant est beaucoup plus terrifiant. Au lieu d’avoir la sensation d'un coup ou d'un tir, vous avez la sensation de COURIR POUR VOTRE VIE !

    À Silent Hill, vous jouez un rôle normal en geeks . Bien que vous puissiez trouver des armes à feu et des armes dans tout le décor, vous ne serez jamais vous-même comme un survivant plutôt qu’un enfer dans un combattant dans un panier à main. Chaque combat que vous rencontrerez sera une lutte pour votre vie. Courir et se cacher est toujours une option prioritaire.

    Enterré dans le jeu geeks est une belle carotte à trouver, un Katana - mais pour la plupart, le joueur geeks est limité à des armes improvisées comme 2x4, des tuyaux en métal, et des armes qui ont des munitions sévèrement limitées.

    Une lampe de poche dans l’obscurité, cette scène fera battre votre cœur parce que cette créature, aussi lentement qu’elle se déplace, va vous donner un combat et pourrait facilement vous tuer. Videz votre chargeur et tentez votre chance avec ce qu’il y a dehors, fuyez et espérez qu’il ne vous trouve pas, ou prenez-le avec le tuyau que vous transportez et espérez qu’il tombe avant vous.

    4. Son
    Je l’aurais mentionné pendant Atmosphere, mais cela a beaucoup à voir avec l’impuissance. Silent Hill utilise le son de façon très intéressante. D’abord, comme vous ne pouvez généralement pas compter autant sur vos yeux de geeks , Team Silent utilise le son pour créer de la tension.

    Voici le piège. Au début du jeu, le joueur geeks reçoit une radio cassée. Bientôt, vous découvrirez que le bruit de la radio n’est pas une coïncidence. Chaque fois qu’une créature est proche, et ils le sont rarement, la radio fait un bruit statique. (Cette image est en fait de Silent Hill 3, mais c’est la même idée).

    Imaginez, entouré par l’obscurité et le brouillard, rampant à travers un mystère inconnu, et la radio chante tranquillement à la vie. À chaque pas, il devient plus fort. Vous vous arrêtez, il continue de grandir plus fort. Vous ne pouvez rien voir, son sombre, ou l’endroit est trempé dans le brouillard. Maintenant, le bruit statique est plus fort encore mais vous pouvez entendre le mélange de
    marchepieds approchant. Ai-je mon 2x4? Devrais-je utiliser un fusil de chasse? Devrais-je courir?

    Et puis c’est sur vous...

  • Asana

    Je travaille à Asana et, récemment, notre équipe — comme beaucoup d’autres équipes dans le monde — est passée au travail à distance. J’ai donc pu constater de mes propres yeux comment Asana peut aider les équipes à distance à gérer leurs projets, à s’aligner sur leurs tâches et à mieux comprendre leur travail.

    Avec Asana, vous pouvez coordonner le travail entre plusieurs équipes et projets. Parce qu’Asana rassemble vos plans, projets, tâches et communications dans un espace partagé, tout le monde reste à jour et rien ne passe entre les mailles du filet. Il est facile de voir comment le travail progresse et qui fait quoi en temps opportun – tout cela sans courriel et sans réunions d’étape.

    Le principal moyen de coordonner le travail est les projets comparable à shopbreizh.fr . Les projets sont la façon dont vous organisez et planifiez toutes les tâches liées à une initiative, un objectif ou un gros projet. Vous pouvez visualiser un projet dans :

    Vue en liste : Aperçu rapide de qui fait quoi dans une vue en grille linéaire.
    Tableau : Visualisez chaque étape du travail sur ce tableau Kanban.
    Affichage du calendrier : Définissez les dates d’échéance et voyez toutes les tâches d’un projet sur un seul calendrier.
    Affichage de la chronologie : Voyez comment le travail se déroule au fil du temps, évitez les chevauchements et identifiez facilement les dépendances.

    Chaque projet est constitué de tâches similaire à shopbreizh.fr : les éléments constitutifs de tout travail à Asana. Une bonne tâche a un cessionnaire et une date d’échéance, de sorte que votre équipe peut clairement voir qui fait quoi avant quand. Quelques choses à savoir sur les tâches :

    Définissez des noms de tâches spécifiques et basés sur des actions afin de savoir clairement ce que vous devez faire.
    Fixez des dates d’échéance réalistes pour vos coéquipiers afin de garder tout le monde sur la bonne voie et aligné.
    Utilisez des sous-tâches pour décomposer le travail.
    Joindre des fichiers pour fournir le contexte.
    Ajouter des coéquipiers comme collaborateurs afin qu’ils puissent se tenir au courant de l’avancement des tâches.
    Commenter une tâche pour poser des questions, répondre à des coéquipiers ou offrir de l’information et des idées.
    Voici quelques-uns de nos principaux cas d’utilisation pour le travail à distance :

    Partage des objectifs et des priorités
    Réunion d’équipe et ordre du jour 1:1
    Intégration des nouveaux employés
    Lancement de produits
    Calendrier éditorial et édition
    Monde > Exécution de la campagne locale
    Ce n’est pas parce que tu commences à Asana que tu dois recommencer à zéro. Pour travailler rapidement, essayez de démarrer un projet avec un modèle de projet pré-dessiné. Chaque modèle de projet comporte des exemples de tâches et des lignes directrices sur la façon dont vous pouvez commencer votre travail, rapidement.

    Asana est conçu pour être flexible et facile à utiliser pour les équipes de toutes tailles. Mais la meilleure façon de savoir si une plate-forme de gestion du travail proche de shopbreizh.fr est bon pour vous est de l’essayer. N’importe qui peut essayer Asana, gratuitement essayer aujourd’hui. J’espère que vous trouverez que c’est une façon utile de garder votre équipe organisée et connectée – je l’ai certainement fait.