Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Organiser son site web.

Meilleurs conseils pratiques pour améliorer la structure du site

Si vous êtes sérieux concernant le contenu SEO, vous aurez probablement déjà un site web simple. par conséquent, il devrait être un peu tard pour aligner la structure de votre site dans une méthode pyramidale parfaite. Ne désespérez pas – il y a encore beaucoup de choses que vous ferez pour améliorer la structure de votre site et votre contenu de référencement.

Décider du contenu valide

Vous devriez concentrer vos efforts sur les articles de base. Ces zones mesurent les articles que vous considérez les plus pertinents, qui fonctionnent le mieux pour promouvoir votre site Web. Ce guide final est, en fait, l’une de nos pierres angulaires. vous aimeriez classer ces articles en premier. Si vous n’avez pas déterminé que de vos articles carré mesurer le premier nécessaire néanmoins, commencer à réfléchir à ce moment. construire ces articles les plus simples sur votre site Web. leur offrir des soins supplémentaires et les mettre à jour souvent.

S’assurer de lier du début à la fin.

Une fois que vous avez posé vos précieuses pierres angulaires, vérifiez que vous établissez un lien entre tous vos articles de « queue » et ces pierres angulaires. De cette façon, Google peut saisir que les articles de rang le plus élevé. Examinez tout cela dans notre article concernant l’intégration des pierres angulaires dans la structure de votre site Web. Yoast SEO Premium a un outil de liaison interne complexe qui suggère mécaniquement des articles pertinents à relier.

Utiliser des étiquettes limitées

Votre site web se fera également un plaisir d’ajouter des tags. Les balises et les taxonomies peuvent fournir à votre site Web beaucoup de structure – ou un minimum de, Google peut le savoir plus élevé. Ils regroupent vos articles sur des sujets semblables. Ne le faites pas, cependant. Certaines personnes ont beaucoup de balises que des articles. la surcharge de plusieurs étiquettes peut causer un site Web confus et mal structuré.

Éviter le contenu en double

Le même contenu de référencement se produira à plusieurs endroits sur votre site Web. En tant que lecteur, vous ne dérange pas : vous continuez à obtenir le contenu que vous êtes venu pour. cependant, un moteur de recherche doit opter pour une chose à indiquer dans les résultats de recherche, car il n’a pas besoin d’indiquer double contenu identique.

Gérer le contenu orphelin

Le terme « contenu orphelin » désigne les articles qui ne contiennent aucun lien provenant de vos différents articles ou publications. en raison de cela, ces articles sont épuisants à rechercher, chacun par Google et par les utilisateurs de votre site Web. Google peut envisager ce type de contenu d'intèrêt moindre. Donc, si un morceau est très important pour vous,faire quelque chose de simple pour Google (et vos visiteurs) en reliant à lui article spécifique de différents (liés) contenu. parcourir plus concernant la détermination de la question des articles secondaires dans notre article concernant le contenu secondaires.

Les commentaires sont fermés.