Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

4 etapes du SEO.

Bien qu’il y ait beaucoup de facteurs de classement à prendre en considération aux fins du référencement pour établir le score de référencement pour le site Web, nous mettons « autorité de domaine » au-dessus des autres comme une mesure de la compréhension de la confiance que le site Web gagne des gens et des moteurs de recherche en général.

Le processus d’obtention d’un score SEO peut être largement divisé en étapes suivantes:

1 : Identification de l’autorité de domaine. L’autorité de domaine représente l’autorité du site Web et l’autorité de page représente l’autorité de la page Web. Utilisez les bons outils de référencement pour les identifier et comment les améliorer. À long terme, ils vous aident à gagner une bonne réputation pour votre site Web similaire à Shopbreizh.fr avec l’augmentation de flux de confiance pour chaque lien qui se connecte à votre page Web et votre site Web global

2 : Déterminer le temps de chargement de votre site Web. La vitesse de chargement de page affecte les taux de rebond assurez-vous que le site est transparent avec ses performances quand il s’agit de surfer sur le site

3 : Vérifier s’il y a une carte du site. Agit comme un répertoire interne pour tous vos liens présents sur le site. Aide Google araignées et pingbots facilement trouver leur chemin à travers différentes pages et sous-pages, balises et catégories de votre site Web.

4 : Vérification des robots.txt. Restreindre en limitant à des répertoires spécifiques de votre site Web qui détiennent des ressources clés de votre site Web ou des pages sous maintenance / pages incomplètes et brisées avec ce fichier.

5 : Vérification de tout le contenu des méta. Le contenu des méta comprend le titre de la page, les balises de méta qui mettent en évidence les mots clés principaux de ce que votre contenu est tout au sujet et une description de méta qui donne un bref résumé de ce que le contenu va aborder au sujet de son sujet.

6 : Vérification des balises H. Les balises Headline H1-H6 sont utilisées de façon appropriée parmi les Headlines, Sub- Headlines chaque fois que nécessaire.

7 : Vérification du contenu sur place. Le contenu est le concept de base de la page Web qui aborde le sujet d’intérêt / sujet avec titre approprié, sous-titres, corps principal du contenu avec début et fin appropriés tout en ajoutant des preuves significatives pour donner une référence de fond appropriée.

8 : Tester les mots clés. Search Console est utilisé pour vérifier et tester ce que tous les termes seach et les requêtes saisies par les utilisateurs pour trouver le site Web ainsi que d’identifier ce qui et où le site est classé pour.

9. Vérifier si l’interface utilisateur et l’interface utilisateur sont conviviales. Vérifier la mise en page, la combinaison de couleurs, la navigabilité du menu et la compatibilité et le fonctionnement du navigateur croisé/s. En termes simples assurez-vous que tout ce qui est présent dans le site n’est pas cassé et fait ce qu’il est censé faire.

10. Vérification des liens brisés / des liens toxiques. Analyse de la structure des liens du site Web et de la qualité des liens de retour vers votre site Web.

Les commentaires sont fermés.