Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hebergement web.

Le type d’hébergement Web que vous choisissez peut aider ou nuire à votre classement. Sous nous couvrons cinq façons uniques de votre décision de l’hôte peut affecter votre référencement.


1. La vitesse du site est un facteur de classement

Plus votre site charge rapidement, mieux votre site se classera dans les moteurs de recherche. Actuellement, simplement avoir un site de chargement rapide n’est pas suffisant pour pousser votre site à la page un. Cependant, si vous avez déjà une forte référencement sur site et hors site et que vous aidez votre vitesse de site, vous commencerez à voir votre classement grimper.

Avoir un hôte de chargement lent conduira à une expérience client impuissant puisqu’ils seront assis et regardant un écran vide. L’expérience client sans défense mène à des mesures sans défense, semblables à un taux de sauts élevé, et à une période de faible proximité, dont les deux feront baisser votre classement.

2. Perte de données = perte de classement

Personne n’aime considérer tout, sauf très probablement votre site fera face à un désastre. Qu’il s’agisse du piratage de votre site, d’une catastrophe au centre de données de votre hôte ou d’une perte involontaire de données du site, cela peut arriver.

Pour protéger votre site et vos classements de la perte de données, vous devez avoir une sorte de cadre de sauvegarde. Un grand hôte aura un cadre de sauvegarde en place qui vous aidera à récupérer les scénarios ci-dessus. Clients HostGator, en savoir plus sur l’assurance de votre site avec CodeGuard.

3. Le certificat SSL(HTTPS) améliore le classement

est gigantesque sur le web. Sur la chance off que votre site ne semble pas être fiable, Google ne vous croira pas et vous aurez un classement difficile. Il en va de même pour vos visiteurs. Si vos visiteurs ne se confient pas à vous, ils n’achèteront probablement rien de vous, ou resteront avec votre marque sur le long terme.

Une façon simple d’améliorer votre confiance est d’installer un certificat SSL(HTTPS) sur votre site. Un certificat SSL brouillera l’association entre votre serveur et le programme web de votre client. Cela permettra l’échange sécuritaire de renseignements personnels. Cependant, passé faire vos visiteurs ont un sentiment de sécurité et certificat SSL aidera également votre site à améliorer ses classements. Depuis 2014, Google a reconnu que les certificats SSL sont un facteur de classement.

4. Le temps d’utilisation compte

Aucun hôte ne peut garantir une disponibilité de 100%, cependant, plus votre hôte est performant, plus votre site sera disponible. Si vous avez rencontré des degrés significatifs de temps personnel, c’est probablement une occasion idéale d’envisager d’échanger votre climat d’hébergement. En savoir plus sur la garantie de disponibilité de 99,9 % d’HostGator!

Avoir votre site vers le bas ne devrait pas affecter les classements à un extrême, cependant, il peut nuire à votre expérience client. Sur la chance off qu’une tentative individuelle de visiter votre site à de nombreuses occasions et votre site est déconnecté, ils essentiellement ne reviendront pas. Cela peut nuire à votre taux de ricochet et votre CTR à partir des moteurs de recherche.

 
5.Emplacement et rendement du serveur.
 
Un autre facteur qui influe sur la performance de votre site est l'emplacement de votre serveur physique.Actuellement,cela dépendra de quel type d'hébergement que vous utilisez réellement.Par exemple,dans le cas ou vous utilisez l'hébergement dans le cloud,il sera pas un facteur.cependant,si vous utilisez un  serveur partagé,un VPS ou un  serveur dédié,plus vos visiteurs sont éloignés de l'emplacement physique de votre serveur,plus votre site se chargera lentement.

Les commentaires sont fermés.