Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fausses informations sur le web.

Les rumeurs de désinformation sur le marché boursier sont souvent la cause du capital, investir dans des actions à risque extrêmement élevé, et acheter élevé au lieu d’acheter bas et de vendre haut.


Pour éviter les rumeurs et la désinformation, il faut que les investisseurs et les commerçants de détail recherchent des sources fiables, c’est-à-dire des données et des renseignements originaux.

Les médias sociaux tels que Facebook et Reddit sont chroniquement bourrés de désinformation et de propagande boursière, de manipulation et d’influenceurs qui ont l’intention de créer des réactions émotionnelles de la part des lecteurs. Ne pas participer à une telle désinformation en diffusant et en lisant est une façon d’éviter les rumeurs et la perte de capital ou la perte de profits.
Les sites Web Retail Financial populaires sont un autre nid de fausses informations, d’informations manipulées et de promotions qui trompent l’investisseur qui utilise ces sites Web comme un moyen de trouver des actions à acheter.
Les chatrooms et les rencontres sociales des commerçants et des investisseurs particuliers sont un autre excellent moyen d’obtenir de la désinformation, de fausses informations et de prendre des décisions fondées sur une réaction émotionnelle à de telles informations.
Utilisez les données originales ou renseignez-vous davantage sur le marché boursier afin de déterminer ce qui est vrai et ce qui est un mythe.

Les commentaires sont fermés.