Certificat SSL.
Après avoir discuté du trafic, il est bon de laisser les gens conscients de l’existence de votre blog. Il y a 2 principales méthodes pour le faire.
Publicité et marketing : Vous commercialisez votre blog sur les réseaux sociaux, utilisez des campagnes payantes
Résultats de recherche naturels : Lorsque quelqu’un recherche des phrases clés associées à votre blog, il semble sur les pages primaires ou antérieures de la conséquence de recherche de Google. (SERPs).
Pour obtenir une meilleure note dans les SERPs de Google, Google a parlé de quelques normes. Un dans chacun d’eux est un certificat SSL.
Différents standards sont relativement robustes à obtenir et sont chronophages (comme les backlinks, autorité de domaine et beaucoup d’autres.), alors qu’un certificat SSL est un fruit à prendre. Vous ne l’achetez que pour moins de 10 $ par année et l’installez.
Ainsi, un certificat SSL aide à réaliser le trafic par le biais d’une meilleure note dans les recherches naturelles. De plus, il devrait y avoir une exigence pour protéger les renseignements de vos clients. Bien que vous acquériez du trafic, les gens se sentiraient vraiment mal à l’aise sur votre site une fois qu’ils verraient « non en sécurité » écrit à l’entrée de votre domaine. Un tel avertissement de sécurité fait une impression terrible de votre blog.