Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meilleur site d'hebergement.

Le meilleur pour quelqu’un d’autre n’est pas forcément le meilleur pour toi. Plusieurs choses doivent être considérées comme la taille du site, le nombre de visiteurs, d’où viendra la majorité de vos visiteurs, incluent-ils un réseau de diffusion de contenu (CDN), etc. Lorsque vous commencez, vous pourriez être d’accord avec le budget d’hébergement partagé, mais vous devriez mettre à jour dès que le site fait un certain profit pour le rendre utile.


J’ai trouvé que WPX est l’un des meilleurs hôtes pour Wordpress. Il est un peu plus cher, mais en vaut la peine lorsque vous considérez leur soutien et la vitesse. Leur soutien est l’un des meilleurs que j’ai vu n’importe où, moins d’une minute de réponse, et ils vont même se connecter à votre site et réparer des trucs pour vous. Vous obtenez presque un service de gestion wordpress inclus gratuitement avec eux.

Le soutien se fait par chat en direct sur leur site afin que vous obtenez toujours des réponses très rapides par rapport à l’hébergement partagé budget où vous pourriez attendre des heures pour une réponse. Plutôt que de faire des allers-retours pour essayer de vous dire comment réparer quelque chose, je leur ai proposé de se connecter et de le réparer eux-mêmes, ce qui nous fait probablement gagner du temps à tous les deux.

Si vous le tarifiez et comparez, un service comme celui-ci coûterait près de 100 $ par mois, alors que leur hébergement est de 25 $ par mois pour accueillir 5 sites. J’aime avoir de la place pour des sites supplémentaires afin que je puisse les démarrer et les indexer dans Google afin qu’ils puissent avoir un certain âge au moment où je commence vraiment à travailler sur eux.

Il est facile d’accélérer un site sur leur hébergement ainsi parce que vous pouvez cliquer sur un bouton pour activer leur CDN gratuit. Ils vous donnent également un plugin W3 Total Cache qui a déjà les paramètres optimisés pour leur hébergement pour simplifier les choses.

Je n’ai pas été en mesure de trouver quoi que ce soit qui se compare en termes de performance et de support. Découvrez-les sur WPX.net. Simple SEO Tools a une grande liste de thèmes et de plugins qui fonctionnent bien avec eux ici.

Si vous dirigiez un grand site faisant une tonne d’argent alors j’envisagerais probablement une option plus haut de gamme comme Kinsta, mais WPX est une excellente option pour la plupart des gens depuis son abordable et haute performance.

Les commentaires sont fermés.