Monetiser son site ou son blog par le SEO.
Pour augmenter le rang de votre blog et le monétiser pour les gains juste suivre la stratégie mentionnée ci-dessous. Bien que les résultats ne sont pas typiques et il n’y a aucune garantie de rien, mais quand il y a une occasion tout le monde devrait l’utiliser.
Publier uniquement le contenu pertinent.
Il n’y a pas de substitut de grand contenu pour conduire le classement des moteurs de recherche. En créant un contenu complet et pertinent, vous augmenterez l’autorité de votre site.
Planifiez votre contenu avec la recherche par mot-clé appropriée.
Essayez d’identifier des mots clés spécifiques pour chaque page de votre site Web que votre lecteur pourrait rechercher. Il est difficile d’obtenir le rang avec plusieurs mots clés, donc si vous voulez classer pour plusieurs mots clés, vous devriez faire une page Web différente pour chaque mot clé.
Essayez de trouver des mots-clés sémantiques pour vos mots-clés Focus.
Après avoir fait la recherche de mots clés et de découvrir les idées choisir celui qui a le plus grand volume de recherche avec une faible concurrence. Il devrait être votre mot clé de recherche que les utilisateurs recherchent.
Toujours écrire un titre efficace en Blog.
Lorsqu’on en vient à la question du classement par recherche, le « titre » du billet de blogue est d’une importance vitale. En fait, un bon titre de blog rend l’article plus pertinent et motive les utilisateurs à cliquer dessus quand ils le voient dans les résultats de recherche. En utilisant le mot-clé de mise au point dans le titre, il est facile de rendre le blog SEO convivial.
Développer les liens internes comme une habitude.
Lorsque vous avez suffisamment de contenu, vous pouvez envoyer de nouveaux lecteurs pour vérifier les postes pertinents plus anciens en faisant des liens internes. C’est un excellent moyen de développer des relations contextuelles entre les messages nouveaux et anciens qui vous permettent de passer du jus de lien à des contenus plus anciens.
Vous devez ajouter des images et des vidéos à vos billets de blog.
Les moteurs de recherche aiment les contenus, les images et les vidéos plus engageants que le texte simple. Pour cela assurez-vous que vos billets de blog contiennent des images et des vidéos ainsi. Essayez d’être prudent sur les droits d’auteur à cet égard. Il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez trouver des images libres de droits à utiliser. Évidemment, assurez-vous d’optimiser les images / vidéos pour le référencement.
Ajouter une Meta Description à votre billet de blog.
Une bonne description de Meta explique toujours beaucoup au sujet d’un article. Pour les moteurs de recherche et crawlers il fournit une brève description de lui. Pour rendre le contenu convivial des moteurs de recherche essayez d’ajouter la balise HTML Meta à la page de désir.
Le contenu facile à lire est convivial, ce qui est un facteur vital considéré par les moteurs de recherche. Pratiquement les utilisateurs passent moins d’une seconde à décider de rester sur la page ou de laisser pour cela en améliorant la lisibilité. Vous pouvez permettre à vos utilisateurs de scanner rapidement l’article. En ajoutant des espaces blancs autour du texte et en utilisant des images, des phrases plus courtes, des paragraphes plus petits, de la ponctuation, des titres et du texte à puces, vous pouvez améliorer la lisibilité. Pour analyser automatiquement la lisibilité, utilisez les plug-ins (All in One SEO).
Essayez d’utiliser des catégories et des balises pour organiser le contenu.
Pour les lecteurs et les moteurs de recherche catégories et les étiquettes aident à trier le contenu. Essentiellement, les catégories seraient la table des matières et les étiquettes seront la partie index du site Web (si l’on considère le site Web comme un livre). En particulier les catégories se réfèrent à diviser le contenu en principaux sujets en même temps les onglets sont les sujets discutés dans un article de blog individuel. Les deux sont utilisés pour obtenir un maximum d’avantages SEO.
Visez à être l’extrait vedette dans le résultat de la recherche.
Google a essayé de répondre aux questions des utilisateurs aussi rapidement que possible. Dans le cadre de cet effort, ils ont présenté le résultat ou la boîte de réponse. Il n’y a aucun ensemble spécifique d’instructions fournies par Google concernant la façon dont ils choisiraient le snippet en vedette. Leur recommandation est d’améliorer votre contenu et de s’assurer qu’il offre l’information que les utilisateurs recherchent.
Rendre vos billets de blog complets.
En utilisant des mots clés LSI planifier le contenu avec un grand détail et essayer de couvrir autant que possible. Les moteurs de recherche seront friands de votre contenu.
Optimiser les anciens billets de blogue.
Naturellement, beaucoup au début ont tendance à oublier un billet de blog après la publication, pratiquement juste en publiant ce n’est pas destiné à optimiser le billet pour le référencement. Faire certaines choses après l’avoir publié.
Faites-en la promotion sur les médias sociaux.
Ajouter des liens internes vers les anciens vers les nouveaux billets de blog.
Suivre les classements de recherche après la publication du message.
En mettant à jour, en optimisant régulièrement les anciens messages, on améliore le classement.
Mettez l’accent sur le référencement sur page et hors page.
Où presque 93% des expériences en ligne commencent avec les moteurs de recherche SEO fournit comme une feuille de route pour obtenir plus de visiteurs sur votre site Web similaire à shopbreizh.fr . Mais le processus de SEO est une pièce à deux faces combiné avec on-page et off-page. Si vous insistez sur les deux alors il faudra quelques fois pour être classé sur les moteurs de recherche.
Espérons que les techniques ci-dessus dit vous aidera à développer et améliorer le référencement et atteindre vos objectifs globaux de blogging. Pour obtenir des résultats optimaux se rappeler que vous n’êtes pas en bloggueur pour le référencement plutôt un bloggueur pour répondre à vos lecteurs. J’espère que cette information vous a aidé à optimiser vos billets de blog pour le référencement comme un pro.