Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LinkedIn Facebook et Quora.

LinkedIn

Sur les 3, LinkedIn semble que les utilisateurs du site se plaignent le moins. J’ai beaucoup utilisé les trois pendant des années, mais je n’ai jamais entendu personne se plaindre de LinkedIn. Au contraire, sur LinkedIn, les gens opportunités professionnelles et d’élargir leur réseau professionnel.

Sur LinkedIn, j’ai entendu dire que si vous changez votre biographie tous les quelques mois, cela « stimule » les algorithmes et vous donne plus de visibilité.

Ça a marché pour moi! J’ai changé ma biographie et j’ai reçu des opportunités financières et des opportunités de branding.

Lorsque vous utilisez des mots clés dans votre description bio, les gens peuvent vous trouver même si vous n’utilisez pas de hashtags.

Bien sûr, les hashtags sont recommandés, et LinkedIn recommande les hashtags pour vous d’utiliser avec votre contenu.

LinkedIn a également des groupes comme Facebook et Quora qui a des espaces.

Cependant, en tant que coach sur les médias sociaux, les gens se plaignent auprès de moi des frustrations de Facebook et de Quora.

Quora : Les gens se plaignent des sites trop modérés. En d’autres termes, les gens qui sont assez gentils pour aider en répondant aux questions sont accusés de spamming. J’ai été accusé de spammer et de plagier mon propre contenu.

Quand j’essaie de faire appel, j’ai de la chance d’avoir des nouvelles.

En ce qui concerne la génération de trafic : Il semble y avoir une formule à Quora. Si les gens savent et peuvent trouver le bon rapport de questions aux réponses, vous avez le potentiel pour le trafic, mais savoir et trouver semble être un jeu de chance ou que de chance.

Facebook : Les gens se plaignent qu’ils se retrouvent dans la prison Facebook pour avoir violé les normes communautaires Facebook quand ils ne voulaient pas offenser.

Ce qui est encore plus frustrant, c’est la confusion entourant la durée des interdictions sur Facebook. Elles varient. Quand les gens essaient de se plaindre, leur peine s’allonge.

En outre, les algorithmes sont difficiles à utiliser pour améliorer votre visibilité. Les algorithmes de Facebook semblent conçus en faveur des personnes qui paient de l’argent pour booster leur contenu.

Comme avec LinkedIn, il y a de nombreux avantages de Facebook. Comme je l’ai dit, les groupes apportent un potentiel de réseautage et de marketing et, bien sûr, vous pouvez suivre avec vos amis et votre famille. Cependant, Facebook a des frustrations que je ne vois pas sur LinkedIn, y compris la crainte d’un plus grand nombre d’atteintes à la sécurité des données. De plus, le PDG, Mark Zuckerberg, semble toujours en difficulté politique. Cependant, les PDG de Quora et de LinkedIn ne semblent jamais être en difficulté ou dans les nouvelles.

J’ai comparé les trois sites. Parmi les trois, LinkedIn comparitivement le plus favorablement.

Les commentaires sont fermés.