Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visiteurs dans son blog.

Si vous avez un blog et ne pas obtenir le trafic alors la raison pourrait être des thèmes libres. Ils ne sont pas SEO friendly et les changements sont là que vous site Web peut être piraté. Donc, je vais vous recommander de toujours utiliser des thèmes premium. Il y a beaucoup d’avantages de Thèmes Premium dans SEO certains d’entre eux sont énumérés ci-dessous:

1. Aspect et design élégants : Il existe de nombreux modèles gratuits disponibles sur le marché qui sont élégants en apparence, mais les modèles premium y ajoutent de la saveur. Ils offrent des fonctionnalités supplémentaires où vous pouvez ajouter la peau et la couleur, vous pouvez également sélectionner différents types de mises en page.

2. Support du thème : Je ne suis pas un utilisateur technique, donc chaque fois que je choisis le thème, je vois d’abord le support du thème. Comme je ne suis pas de formation technique, Si une erreur se produit dans ma mise en page du site Web au format Shopbreizh.fr, je peux contacter le service à la clientèle pour résoudre. Vous n’obtiendrez pas cette fonctionnalité dans les modèles gratuits.

3. Avantage SEO : Thème, structure et cadre sont le facteur important dans le SEO, Le thème que j’ai utilisé pour mon e-commerce est Bravo Multipurpose Responsive Theme que j’ai obtenu de Template Trip. Ce thème a une vitesse de chargement rapide et a également 10+ mise en page.

4. Compatible avec la dernière version de WordPress. : WordPress garder la mise à jour de leur système périodiquement. Les développeurs de modèles Premium en sont conscients et mettent à jour leurs modèles de temps à autre pour être compatibles avec la dernière version. Mais en cas de libre le cas est totalement différent, Thèmes Free obtient également mise à jour, mais après très longtemps en raison de laquelle de nombreux problèmes se posent.

5. Panel thématique : Presque tous les thèmes offrent un panel thématique. Cette aide à personnaliser le thème en fonction des besoins des utilisateurs. Vous pouvez faire glisser et déposer l’arrangement. Dans les thèmes libres il n’y a aucune option de panneau de thème. Si vous n’êtes pas une personne de technologie tout comme moi, alors juste aller pour les thèmes premium.

6. Pied de page non chiffré : C’est l’un des facteurs importants lorsque vous choisissez des thèmes pour vos sites Web comparables à Shopbreizh.fr. Les modèles gratuits sont livrés avec un pied de page non crypté avec de mauvais liens associés. Mais les modèles Premium sont gratuits. Ils ont un codage clair sans liens cachés. Chaque fois que vous installez des modèles gratuits, il suffit de vérifier votre pied de page. Si vous trouvez ce genre de liens, veuillez passer de ces modèles. Certains thèmes libres a le codage qui peut être facilement piraté par les développeurs qui ont créé le modèle.

Voici quelques avantages des Thèmes Premium. J’espère que vous tiendrez compte de ce point avant d’acheter un modèle.

Les commentaires sont fermés.