Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Importance des backlinks.

Les backlinks sont vitaux pour l’optimisation des moteurs de recherche. Une façon d’évaluer jusqu’où aller avec les backlinks comme une stratégie est de vérifier les concurrents. Les résultats seront un mélange de backlinks, de contenu, de métadonnées et d’expérience utilisateur (temps de chargement rapide, etc.). Donc, si vous êtes coincé en place #43 et le top 10 ont un certain nombre de backlinks, commencez votre mission pour surpasser la concurrence.

Si votre concurrent n’a que 50 backlinks et que vous en avez 500, alors concentrez-vous plutôt sur la création de contenu ou sur le fait de rendre votre site plus convivial.

C’est mon avis! J’aime Backlinko de Brian Dean pour d’excellentes informations sur les backlinks.

Il est brillant et j’apprends de lui à chaque fois que je prends ses cours.

Une autre chose est de ne pas abandonner et de ne pas se laisser submerger. Il est préférable de créer 4 à 5 backlinks par mois que d’en faire 50 à la fois et de ne plus en faire.

Si vous êtes une petite entreprise dans une zone locale, vous pouvez commander des citations et ceux-ci servent de backlinks de démarrage de bébé de base. Les citations sont « nom, adresse, numéro de téléphone » dans le répertoire. J’ai généralement toujours 300 citations remplies pour chaque petite entreprise que j’aide parce que c’est facile et pourquoi pas.

Joyeux retour en arrière!

Les commentaires sont fermés.