Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les cartes de la Mort et du Diable au tarot.

Vous ignorez les leçons qu’ils ont à offrir.

Si vous voulez vraiment étudier le tarot gratuit, alors cela signifie arriver à comprendre ce que les cartes de tarot gratuit signifient réellement, pas ce que vous supposez qu’elles signifient. Beaucoup de gens voient la carte de la mort et hésitent — il y a cette scène dans Live and Let Die où la diseuse de bonne aventure (avec le nom peu inspiré de « Solitaire ») dessine la carte de la mort et l’interprète littéralement. XIII La mort ne se réfère presque jamais à la mort littérale, physique. Au lieu de cela, elle se réfère au changement, à la fin d’une chose et au début de l’autre. Il indique un seuil auquel quelque chose est perdu pour que quelque chose de nouveau puisse arriver. Il est extrêmement important de faire la paix avec le changement, quel qu’il soit, car il viendra, que cela vous plaise ou non.


La mort n’est pas vraiment quelqu’un à craindre, de toute façon.

Quant au Diable, c’est un signe que quelque chose vous tient en esclavage au tarot gratuit. C’est habituellement une idée ou un paradigme, mais parfois c’est aussi une relation toxique, une dépendance ou autre chose externe. Quoi que ce soit, vous vous sentez compulsivement attaché à elle même si elle vous blesse, ce qui signifie que vous êtes asservis à elle. Quoi qu’il en soit, le diable prétend être quelque chose qui vous aide ou vous protège, quelque chose qui est nécessaire, mais ce n’est pas le cas. Il vous trompe pour vous faire continuer à le nourrir. Donc, par exemple, le sentiment que je ne peux faire confiance à personne - il prétend me protéger d’être blessé par des gens qui pourraient me rétrograder, mais il est vraiment me faire sentir isolé et misérable. Ou, peut-être que c’est mon insécurité à propos de mes écrits : « Si vous croyez que vous êtes bon, alors les gens penseront que vous êtes arrogant et voudront vous voir démolir. Si vous n’êtes pas constamment critique de votre travail, vous ne devez pas reconnaître comment vous pouvez vous améliorer, et vous ne vous améliorerez jamais. » En fait, cela m’empêche d’écrire quoi que ce soit et de m’en enorgueillir.

Lorsque XV Le Diable apparaît au tarot gratuit, c’est généralement un signe que vous avez besoin de réexaminer vos façons de penser et vos habitudes pour voir si l’un d’eux vous fait mal. Peut-être que tu as accepté que quelque chose est vrai quand ce n’est pas vraiment le cas, et que ce mensonge guide ton comportement inconsciemment. Le Diable est souvent un signe que vous avez besoin de faire du travail de l’Ombre.

Il y a aussi d’autres interprétations du Diable qui sont, disons, un peu moins chrétiennes. Le Druid Craft du Tarot gratuit remplace Le Diable par Cernunnos, un dieu aux bois de cerf qui pille au-dessus de deux amants qui viennent de finir de faire l’amour dans l’herbe, au lieu d’être enchaîné à ses pieds. Cette interprétation au  tarot gratuit représente que les désirs matériels et la convoitise physique existent et sont parfaitement naturels, et doivent être intégrés d’une manière saine afin que vous ne deveniez pas esclaves d’eux. Essentiellement le même message, mais présenté sous un angle différent. Le Tarot des Vampyres interprète le Diable comme représentant la nécessité de s’abandonner à la passion et à l’extase, pour alimenter nos pulsions créatrices et profiter davantage de la vie, ainsi que la destruction iconoclaste des idéologies destructrices (qui s’aligne davantage sur ce qui précède). Le sens traditionnel de la carte de tarot gratuit est attribué à la position inversée.

Sans ces deux cartes, il vous manque des messages très importants. Les cartes des Arccanes Majeurs de tarot gratuit  sont toujours importantes, toujours un signe que vous devez vraiment vous asseoir et faire attention. C’est comme un point d’exclamation dans une lecture. La mort murmure plutôt que de crier, mais c’est en fait encore plus exigeant de votre attention, de la même façon que vous remarquerez instantanément si tout tombe soudainement complètement silencieux. Le rejeter de la plate-forme signifie entièrement que vous êtes incapable de faire face au changement quand il vous fait peur. Rejeter le Diable signifie que vous ignorez votre Ombre, parce que vous ne voulez jamais la voir apparaître. C’est comme coller les deux cartes du tarot gratuit en permanence dans la position inverse.

Connaissant les cartes de tarot gratuit , ils essaieront probablement de vous communiquer les messages de ces cartes quand vous aurez besoin de les entendre. Mais, ce ne sera pas aussi poignant si d’autres cartes ont du mal à le livrer de façon détournée, et il est plus probable qu’il soit mal interprété.

Peut-être que tu continueras à avoir la Tour.

Les commentaires sont fermés.