Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Internet - Page 3

  • Les internautes sont choques que le geant du voyage Thomas Cook cesse son activite

    Le secteur du voyage est marqué dans les esprits par la fin de la période estivale de 2019.L'acteur majeur du tourisme Thomas Cook annonce sa faillite pour faire le buzz .L'entreprise britannique a suscité plusieurs débats sur son sauvetage,le 23 septembre 2019 sur X/Twitter le verdict est tombé:Thomas Cook est en liquidation.Alors commence sur les réseaux sociaux et dans les médias un emballement.La tristesse fait une vague,l'inquiétude s'installe sur le réseau social et avec les questions des internautes sur le futur des rapatriement des clients,les remboursements des voyages et des collaborateurs.

  • Une enseigne de sport fait le buzz avec son hijab

    Décathlon fait son quotidien en lançant un nouveau sport.Les esprits sont marqués par la nouveauté de février 2019.La marque Kalenji sont une nouvelle cagoule en forme de hijab,sur les réseaux sociaux cela ne passe pas inaperçu.Tout débuta par un article de presse qui est publié,sans avoir une intention de polémique pour faire le buzz ,annonçant une nouveauté de l'enseigne de sport.Cet article est repris dans le monde politique,ce sujet se répandant très rapidement sur les réseaux sociaux.Cette crise verra la publication d'un demi-million de messages.

  • Sur X/Twitter est apparu une polemique discriminatoire a la marque Starbucks

    Il y a eu une crise aux Etats-Unis au printemps 2018 à propos de la marque de boisson Starbucks.La cause ? Une cliente a diffusée une vidéo sur X/Twitter ou il y a deux hommes de couleur noir sont interpellés pour faire le buzz dans un magasin de l'enseigne pour n'avoir rien commandés.Alors que d'autres personnes étaient aussi dans la même situation,leur couleur de peau était leur seule différence.C'est une cliente de la marque qui a fait ce post,ce scandale retentira si fort que l'enseigne Starbucks proposera à ses équipes une formation de prévention à la discrimination.Leah Mc Elrath,l'auteur s'engage,l'affaire est une opportunité pour les médias qui s'emparent de l'affaire,et se répand dans l'ensemble des réseaux sociaux.