Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Facebook et le scandale Cambridge Analyca

    Facebook a été impliqué dans un gros scandale en 2018.50 millions d'utilisateurs ont eu une fuite de données personnelles,les données de millions d'utilisateurs ont été détournées au Cambridge Analyca qui est sous une enquête.L'enquête a découverte pour faire le buzz que Facebook avait donné l'autorisation à cette entreprise d'accéder aux informations de 50 millions d'internautes sans les informer.Ces informations ont permises de manipuler les intentions de votes des électeurs pendant la campagne présidentielles américaine de 2016.Même ne nos jours Facebook répare les conséquences de ce mauvais buzz.

  • Dale of Norway

    Dale of Norway une marque qui en 2018 a soulevée la colère des internautes en récupérant des symboles utilisés par des néonazis pour les imprimer pour faire le buzz sur les tenues des athlètes norvégiens des J.O d'hiver.A la vitesse de l'éclair,cete nouvelle a fait le tour du monde et a été publiée à la une du New York Time du Daily Mail.

  • Coline Kaepernick

    Nike fait une association ave Coline Kaepernick en 2018,c'est une campagne publicitaire avec une star du football américain.Avec le passé de Coline Kaepernick ,cela fera un buzz gigantesque dans le web avec cette campagne.Pendant le déroulement de l'hymne américain national américain en 2016,ce joueur de football a refusé de se lever pour faire le buzz en signe de protestation contre le racisme et la brutalité de la police.Effets surprenants pour Nike,les ventes ont eu une augmentation en ligne de 31% lors du week-end qui a suivi le commencement de la campagne et produisant plus de 8,2 millions de commentaires sur les réseaux sociaux.